Ballade Rhône-Alpes dimanche 20/01

Démarré par TT16, 14 Janvier 2008 à 17:59:38

Gégé.

Pour moi a mon gout personnel, et ca reste a mon gout je dis bien, j'ai le meme comportement que les gars de la balade qui étaient la aujourd'hui.

Après je sais que quand je roule avec certaine personnes, il peut y avoir des pétages de plombs  :? ( et entre nous qui n'a jamais roulé une foi au dessu de ses pompes  :siffle: )

Mais le groupe de cette aprème n'a pas eut de pétages de plombs, et on roule très souvent ensemble ce qui permets de dire que c'estdes mecs serieux et comme ca  :(
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

gulacy

Citation de: patafion le 20 Janvier 2008 à 21:47:45
ce n'est pas à toi que je m'addressais,

Alors balance des MP!

Tu ne connais pas le problème,

C'est sur, après 4 chutes provoquées pas des voitures (jamais désigné responsable), deux tout seul : une où j'était trop optimiste, ma faute, et l'autre ou la bande blanche est ton ami...

C'est sûr je ne connais pas le problème. C'est sûr j'était pas là. C'est sûr je dois être aussi un p'tit con derrière mon écran.  :evil:

mais bon, merci quand même de participer :siffle:
On est sur un forum. Mais si mes remarques te dérange dis le moi direct, j'irais poster ailleurs.  :|
Un Speed 1050 sinon rien

nono38

(malgré le peu de ballade que je fais en ce moment, merci Nono de le rappeler  :twisted:).

service :wink:

tu peux toujours compter sur moi  8)
:-o campingbike supersonique   :-o

TT16

Citation de: gulacy le 20 Janvier 2008 à 21:32:36
Citation de: patafion le 20 Janvier 2008 à 21:29:33
Y'a peut etre un moment, où va peut etre falloir faire une petite remise en question et se poser les bonnes questions.
Bah oui, la faute à pas de chance! Des fois tu fais tout bien et hop t'es par terre quand même!

Des fois tu fais rien et hop, un mec en voiture te coupe la route...

Ça arrive.  :sad:

oui oui, prends moi pour un neuneu ou un lapin au slip  :siffle:

Tu ne connais pas le problème, ce n'est pas à toi que je m'addressais, mais bon, merci quand même de participer :siffle:

Citation de: nono38 le 20 Janvier 2008 à 21:33:21
faudrait p't être rouler un peu pour qu'on  voie ce que c'est la moto pour toi  :siffle:

Toi, euh comment te dire, vas te faire souder les tuyeaux, plombier du samedi  :siffle:  :mrgreen:

Citation de: Gégé. le 20 Janvier 2008 à 21:36:02
Tu sais Pataf, depuis que je connais Tall, ca fais 2 chuttes que je vois a des sorties Lyonnaises.

Donc le " A chaque foi " ? je comprend pas pour le coup.

Après le pneu de Rico n'étais pas rodé, il a mit de l'angle, elle a décroché et basta, ca arrive a tout le monde, et j'étais derrière, je peus t'assurer qu'il roulait pas vitte sinon les conséquences n'aurais pas été les memes.

La balade n'a pas été prise de bu, moi je fermais le groupe avec Julie sans rouler vitte et personne ne nous a attendu, tout le monde arrivait a suivre le Rythme, ca n'allais pas vitte, meme Rico en Rodage a 120, suivait.

Donc t'inquiet pas ca n'a pas éxagéré cette aprem .  :wink:

Eric T301, un lyonnais il y a 6 mois (je ne sais plus son nom), le prez, Killou, et bien sur Spip , c'est la liste qui me vient à l'esprit , si on fait les comptes, j'en ai oublié une bonne moitié.

Evidemment, souvent tu n'y peux pas grand chose, quand c'est ton déstin, c'est ton déstin, et peut etre que le premier à mourrir en moto ce sera moi (malgré le peu de ballade que je fais en ce moment, merci Nono de le rappeler  :twisted:). tout ce que je fais , c'est lancé un message d'alerte et vous dire ce que j'en pense, et peut etre vous faire ouvrir les yeux.

Ce que j'en dis, vous en faites bien ce que vous en voulez  :siffle:

Le jour où je pourrais venir avec vous, je viendrais avec grand plaisir pour voir vos gueules, mais ça veut pas dire que je serai en accord avec votre "comportement" sur la route.
Je parle pour tout le monde parce que toi gégé, j'en sais rien, j'ai jamais roulé avec toi  :mrgreen:

on sera ravis de rouler avec toi mon pataf, mais seulement à ce moment là, en ayant vu, tu pourra formuler ce genre de conseils, parce que nous n avons pas attendu ton intervention pour les appliquer..

et pour ma part, cette "alerte", ou "lanterne rouge qui s allume", elle se produit en continu pendant toutes les ballades, pour rester la tête sur les épaiules... mais c est vrai que ça fait belle lurette que tu n as pas roulé avec nous, donc tu as peut etre pas une opinion très juste du comportement de chacun de ceux que tu connaissait sur la route...et qui ont évolué...

quand aux  chutes: Eric T301 n avait pas bcp d expérience, et ne roulait pas souvent, le président, j etais là, il a pris son virage et oui, "hé bin, le pneu a décroché, je sais pas pourquoi..." il te le dira lui même, aucune effraction au code de la route pourtant il est bien tombé.
Spip est rêveur de caractere, il l admet lui même, ce qui n est pas tres compartible avec la moto, et justement , sa chute il pensait à autre chose, et pour le coup, le groupe n y pouvait absolument rien... :siffle: même si avec Xa on a été les premiers à vivre ça en direct..
Et Killou ne roule pas avec nous, à cause de l eloignement.

Maintenant je trouve que l'image du mec moralisateur qui dégaine la critique facile alors qu'il ne roule effectivement avec nous qu'à l occasion des meetings (malgré 2 motos et une maitrise que beaucoup décrivent comme remarquable) ne te va pas du tout Pataf, et ne serait-ce que par rapport à Rico, qui doit déjà être bien emmerdé pour sa moto, tu te passeras de ce genre de remarques la prochaine fois.

Et bien entendu, je ne manquerais pas de détailler ta façon de conduire mouvement par mouvement la prochaine fois que tu rouleras avec nous (2024? :lol:) si c'est ta façon de procéder.

Nous sommes réglos, de grandes personnes, responsables, merci pour nous.
Le bitume est fait pour être plissé

don_rico

Bon on va pas s'engueuler pour ça. :siffle:

Je suis tombé, à 40km/h, l'incident est clos.

Au passage, merci pour les +1, mais je ne compte pas me vautrer toutes les semaines pour passer 1er au déconnomètre. :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Xa

Pataf' t'es entrain de nous dire "attention la moto c'est dangereux" mais ça on le sais tous( sur que personne n'est a l'abrit d'un bug de cerveau ), et de bande que nous etions cet aprem je pense qu'on a tous passé l'age de jouer a celui qu'a la plus grosse , on roule de la meme maniere qu'on a pu rouler pour aller au mini meeting, avec toi, vapa, nono... :wink:

gulacy

Citation de: don_rico le 20 Janvier 2008 à 22:08:52
Au passage, merci pour les +1, mais je ne me compte pas me vautrer toutes les semaines pour passer 1er au déconnomètre. :mrgreen:
:arrow:  :+1:

:siffle:

:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

nono38

Citation de: don_rico le 20 Janvier 2008 à 22:08:52
Bon on va pas s'engueuler pour ça. :siffle:

Je suis tombé, à 40km/h, l'incident est clos.

Au passage, merci pour les +1, mais je ne me compte pas me vautrer toutes les semaines pour passer 1er au déconnomètre. :mrgreen:
Rico est bô  :-)
:-o campingbike supersonique   :-o

Gégé.

TT16 et Rico sont très Bô  :smile: ( normal c'est mes copains  :mrgreen: )

Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

TT16

Citation de: patafion le 20 Janvier 2008 à 21:56:48

Citation de: TT16 le 20 Janvier 2008 à 21:44:06
-Enfin, toutes les règles de sécurité ont été respectées: on a fait demi tour quand on a vu que c etait pas praticable, une personne ouvrait et fermait la route, distances OK entre les motos, on a pas fait d'excès de vitesses alors que ça aurait pu etre tentant avec les engins qu'on a... etc..Je ne parle pas du full cuir, pour tous les participants, alors qu'on se faisait justement la remarque en croisant les poireaux à 2 roues qui fleurissent au soleil qu'ils étaient tous en jeans et  baskets. :siffle:
J'ai toujours halluciner de cet argument très tallien. Le cuir te protège pour une chutte à vitesse normale.
Ton full cuir à 120 dans un platane ou un rail, tu viendras m'expliquer à quoi il t'auras servi.

Citation de: Xa le 20 Janvier 2008 à 21:38:22
Pataf moraliste  :blink: je te connaissais pas comme ça  :mrgreen:

ça m'arrive une fois par an, mais quand ça m'arrive, ça me gonfle particulièrement

Citation de: TT16 le 20 Janvier 2008 à 21:44:06
-Deuzio le rythme était plus que raisonnable, sachant que le groupe était hétérogène en terme de rythme. D après les dires de chacun, tout le monde a roulé sans etre au dessus de ses pompes.

Le motard est particulièrement con pour ça. On appel ça la fierté. Le motard n'avoues jamais qu'il est à la rue.

Pour l'argument Italien, tu m indiqueras ce qui es plus safe que le cuir pour un motard..a ma connaissance, on a rien fait de mieux... et se planter à 120 quel que soit l accoutrement, ça fait très mal, merci d enfoncer des portes ouvertes :roll:

pour ce qui est de ton élan moralisateur annuel, je m en passe volontiers, donc la prochaine fois tu le serviras à un autre poireau par MP

enfin, justement, le motard mûr et responsable n est plus con et sait quand il roule au dessus de ses pompes... et tu sais comment il peut etre mûr et donc la tête sur les épaules??? en accumulant de l expérience!! et on fait ça comment??? en roulant!! incroyable!! :blink: :siffle: :roll:
Le bitume est fait pour être plissé

gulacy

Citation de: gulacy le 20 Janvier 2008 à 22:00:17
ce n'est pas à toi que je m'addressais,

Alors balance des MP!

Tu ne connais pas le problème,

C'est sur, après 4 chutes provoquées pas des voitures (jamais désigné responsable), deux tout seul : une où j'était trop optimiste, ma faute, et l'autre ou la bande blanche est ton ami...

C'est sûr je ne connais pas le problème. C'est sûr j'était pas là. C'est sûr je dois être aussi un p'tit con derrière mon écran.  :evil:

mais bon, merci quand même de participer :siffle:
On est sur un forum. Mais si mes remarques te dérange dis le moi direct, j'irais poster ailleurs.  :|

Problème réglé avec patafion qui m'a envoyé un MP. Merci à lui. Comme on dit aux States, period.
Un Speed 1050 sinon rien

patafion

Citation de: TT16 le 20 Janvier 2008 à 22:16:30
Pour l'argument Italien

tallien, de tall, triumphall.....  pas italien,  :blink:

bon répondu par MP à tout le monde pour explication.

Je maintien ce que j'ai dit, pour moi , y'a un problème de vitesse et de chutte et j'espere qu'il n'y aura jamais de sapin pour les potes de tall. c'est tout. Mon message était juste là.

Pour ce qui est des "petits pic" ça me passe à 100 000 au dessus.

Gulacy, je savais pas qu'on disait period aux states, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais period à toi aussi  :mrgreen:  :wink:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

superman

en tout cas on pourra pas reprocher a pataf d'avoir la langue de bois  :blink:

personnellement si la remarque s'était adressée à moi, je crois que je l'aurais pas volée...c'est vrai que j'ai tendance à chercher un peu la merde parfois.
mais vu la bande de loulous qui roulaient cet aprem, j'ai du mal a imaginer qu'ils aient roulé comme des dégénérés, et surtout rico, bien que le coup du genou par terre ça fait pas trop "bucolique" staïle  :mrgreen:
je pense que ta remarque part vraiment d'un bon sentiment genre "putain les gars vous m'avez foutu les boules arretez vos conneries" , mais ça doit quand meme pas etre évident de rouler "safe" à 99% sans se trainer la bite éxagérément...enfin moi ça je sais pas faire  :?

pas évident le compromis risque/plaisir en fait...  :roll:

PYves

Ca veut dire point final, on arrête là. Mais Gulacy passe ses nuits à regarder des séries à la télé  :siffle:

gulacy

Citation de: PYves le 20 Janvier 2008 à 22:49:51
Ca veut dire point final, on arrête là. Mais Gulacy passe ses nuits à regarder des séries à la télé  :siffle:
En Vo, mon pote Finnois!

Citation de: patafion le 20 Janvier 2008 à 22:48:24
Gulacy, je savais pas qu'on disait period aux states, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais period à toi aussi  :mrgreen:  :wink:
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien