Millenium Moto Saint Etienne meilleur concessionnaire Triumph 2007

Démarré par don_rico, 14 Janvier 2008 à 22:46:19

don_rico

Les résultats sont tombés, Millenium Moto arrive 1er à l'enquête de satisfaction client en ce qui concerne la vente (comme en 2006) :applause:

Mais ce qui est nouveau, ce que la concession arrive également en tête de l'enquête de satisfaction pour le SAV! :applause: :applause:

Bravo à René et Tyrone, continuez comme ça les copains! :super: :super:

8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

PYves

Félicitations  :(

Je ne connais pas cette enseigne, mais ce que j'ai vu du bonhomme ce w-e (avenant, super cool, gentil, ouvert, n'en jetons plus)  me rend jaloux de Rico et associés. C'est dire !  :oops:

gulacy

Citation de: don_rico le 14 Janvier 2008 à 22:46:19
Les résultats sont tombés, Millenium Moto arrive 1er à l'enquête de satisfaction client en ce qui concerne la vente (comme en 2006) :applause:

Mais ce qui est nouveau, ce que la concession arrive également en tête de l'enquête de satisfaction pour le SAV! :applause: :applause:

Bravo à René et Tyrone, continuez comme ça les copains! :super: :super:

8)
On aurait du les enchaîner ici...  :twisted:
Un Speed 1050 sinon rien

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

jryan69

:1er:  :champ:

Bravo aux Stéphanois (arrrrgggg...ça fait mal rien qu'en le disant)...je vois déjà ou je vais certainement faire la révision des 10 000  :siffle:

PS : rené, on attend avec impatience le CR de la convention  :wink:

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

santana

Les plus belles sont les small ass

margerin

Félicitations a toute l'équipe!!!! :super:
je suis bien tenté d'aller faire un tour las bas pour faire faire le jeu aux soupapaes.....
Pas pratique a réaliser, mais j'envisage serieusement!!!!

:wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

superman

Citation de: margerin le 15 Janvier 2008 à 08:49:11
je suis bien tenté d'aller faire un tour las bas pour faire faire le jeu aux soupapaes.....

avec tes compétences je suis étonné que tu ne le fasses pas toi même  :roll:

sinon, sache qu'en demandant gentiment rené peut éventuellement te preter une moto pour rentrer chez toi  :wink:

jibe

:siffle:

margerin

Citation de: superman le 15 Janvier 2008 à 10:10:05
Citation de: margerin le 15 Janvier 2008 à 08:49:11

avec tes compétences je suis étonné que tu ne le fasses pas toi même  :roll:

sinon, sache qu'en demandant gentiment rené peut éventuellement te preter une moto pour rentrer chez toi  :wink:

merci pour le tuyau       :wink:
sinon, je n'ai pas ou peu d'expériences dans ce domaine spécifique.............. :?
Je ne me sens pas de le faire tout seul, en tout cas pas sans la vérification d'un pro........ :oops: en tout cas, pas sur mon enclume favorite...
En plus, je n'ai pas l'outillage spécifique, et je ne suis pas équipé non plus pour regler une carburation.....donc.....
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

netstef

félicitation encore une fois à toute l'équipe , bonne continuation et à très bientôt j'espère  :siffle: (pour la livraison, j'ai plus de doigt tellement suis impatient .... :super: :super:

KfiR

Féloches encore !  :( La prochaine fois qu'on coince René à Paname, on le séquestre et on le contraint d'y monter une concession.  :mrgreen:

Et à propos... Quelles nouvelles de la convention ?  :wink:
Slainte mhath !