Millenium Moto Saint Etienne meilleur concessionnaire Triumph 2007

Démarré par don_rico, 14 Janvier 2008 à 22:46:19

Lizou

Citation de: cedric63 le 18 Janvier 2008 à 20:41:28
Quand est ce que tu ouvres une succursale dans le 63, ça m'éviterai de faire des km  :siffle:
Bah toi ça va encore t'es pas loin. Moi c'est de Bordeaux qu'il faut que je vienne  :mrgreen:
Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

sushi

Justement, pour parler de cette convention, je sais que mon concessionnaire Triumph Center à Bruay la Buissière a obtenu la 3è place.
Ils m'ont même montré leur grosse brique transparente et super lourde. Moi je dis que ça le fait grave d'être déjà reconnu pour la qualité de son travail alors qu'ils ne sont ouverts que depuis 2 ans.

Bravo à toute l'équipe, qui le mérite vraiment :applause:
Bras Cassés Power !!!

Lupe

Il y a une liste quelque part avec le classement des concessionnaires ?

Ça pourrait être utile  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

Goldorak

oui, ca donne :

- 1 : Millenium
- 2 : ?
- 3 : Triumph Center
[...] et en dernier (enfin, jespere sinon ca fait peur pour les autres, je vous laisse deviner  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

jryan69

Attention, il y a plusieurs classements (plus gros vendeurs...)...et je pense que celui qui nous intéresse au plus haut point c'est le classememltn de nos concess respectifs en terme de qualité de service perçue par ses clients non ?

yam

Mon avis sur millénium : accueil super sympa, compétents, atelier ouvert au client et café qui réchauffe. Je suis monté de mon ardéche pour faire installer une paire d'ixil xtrem sur mon speed et je suis redescendu plus que satisfait. Tu es d'abord accueilli par René ensuiteTyrone t'invite à l'atelier où tu assistes à son  travail méthodique, il t'explique aussi les détails qui pourraient t'échapper . Le tout dans une bonne ambiance, j'y retournerais. :super:

nofear

félicitation à toute l'équipe, j'ai qu'une comparaison avec moto feeling à Annecy (j'y suis allé 1 fois)  et ben la comparaison n'est pas possible.

Je reste chez millénium sans hésitation.

jryan69

1ère révision du speed à Saint-Etienne  :super:  :applause:

Merci à René pour son accueil et à Tyrone pour son professionnalisme, son accueil, sa disponibilité....et son café  :wink:

Chapeau bas messieurs...la prochaine révision aura lieu au même endroit   :super:

Seb

Je viens d'avoir rene au telephone, je n'ai qu'une chose a dire, je demenage a St Etienne, rarement vu un commercant aussi sympa et disponible, chanceux sont ceux qui habites pas trop loin de chez lui

Felicitations a lui  :super: (par contre s'il repond pas a mon mail rapidement, il baissera dans mon estime  :mrgreen:)

Rene si tu me lis, t'inquietes c'est pas urgent  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

NeNe

Au top Millénium  :super: :super: :super:

Merci à Tyron et à René pour leur accueil, leur sympathie et leur profesionnalisme, et surtout d'avoir reglé de suite le souci sur mon Speed je pense que nombre de clients Lyonnais vont partir vers St Etienne  :super:

MERCI  :)

Carter

Sont en vacances en ce moment ? :roll:
Ca répond pas au téléphone...

carbone14

Shit happens...

Carter

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...