Auteur Sujet: transformation t357 en t301  (Lu 1038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pupop

  • Invité
transformation t357 en t301
« le: 21 janvier 2008 à 22:30:39 »
Bonjoour

JE VIENS DE Deshabiller ma t357  pour la transformer en t301

Deux questions:
peut on supprimer le petit radiateur d'huile qui apparement n'est pas present sur le t301?

Et pour adapter un nouvel optique connaissaez vous une solution ou des produits pouvant se monter ? car etant donne la rarete de ces pieces la ( bloc optique araignée ) l'origine me parait difficile .
Merci a tous

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31959
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : transformation t357 en t301
« Réponse #1 le: 21 janvier 2008 à 22:34:57 »
Bonjour l'inconnu.

Avant de te dire, je sais pas, merde je l'ai dit va faire un tour là!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : transformation t357 en t301
« Réponse #2 le: 21 janvier 2008 à 22:59:24 »
En attendant une petite presentation sympa comme il est de coutume, le sujet est bloqué  :(
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20838
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : transformation t357 en t301
« Réponse #3 le: 22 janvier 2008 à 06:35:04 »
presentation faite, sujet debloqué   :wink:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : transformation t357 en t301
« Réponse #4 le: 22 janvier 2008 à 08:43:18 »
perso, je m'amuserait pas à supprimer un radiateur d'huile..... Sauf à garder la moto au mur dans le salon....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : transformation t357 en t301
« Réponse #5 le: 22 janvier 2008 à 09:39:39 »
perso, je m'amuserait pas à supprimer un radiateur d'huile..... Sauf à garder la moto au mur dans le salon....

Ah ét pourquoi ?????

Regarde un peu la gamme de l'époque et tu verra que la base moteur est strictement commune à toutes les machines.  Certaines ont un radiateur d'huile ( le Trophy par exemple) et d'autre n en ont pas  ( le Trident)...
Comme nous sommes en présence de machine qui ne chauffe pas particulierement ( par comme un 955 I derniere génération ou un 1050 par exemple) je ne vois pas le probleme de se passer de radiateur d huile ( a part pour un usage particulierement intenssif comme le circuit par exemple mais la ce n est visiblement pas le cas)

J ajoute que ce genre de transformation a été faite de nombreuses fois . :wink:
JM

pupop

  • Invité
Re : transformation t357 en t301
« Réponse #6 le: 24 janvier 2008 à 04:22:42 »
Bonjour

Merci de votre participation

J'ai trouve la reponse
Il faut enlever ce radiateur d'huile si on decarenne la moto car sinon la
temperature de l'huile est trop basse.
Apparement il existe une durite sur les modeles decarenes ' trident speed ..
Certains l'ont externes et d'autes externes
Voila pour le moment ce que je sais.

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : transformation t357 en t301
« Réponse #7 le: 26 janvier 2008 à 11:01:35 »
Il suffit de retrancher 56  :oops:
Les Anglais ont débarqué ...

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30931
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : transformation t357 en t301
« Réponse #8 le: 26 janvier 2008 à 12:14:09 »
Tu pourrais poster des tofs de tes modifs, ça m'interesse.....
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro