apres midi photos (Diemus-Xa)

Démarré par Xa, 25 Janvier 2008 à 20:39:21

Gégé.

Le prez veut vraiment son Dayto noir sur le calendrier 2009  :mrgreen: :mrgreen:

Il y travail dur dur  :super:

Allez, profitez en avant que la Tornado revienne pour faire une séance photo comme ca  :lol:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

geode900

Quand je penses que c'est la route que je prends tous les jours matin et soir ......  :roll:
Vous auriez même pu tirer juste après Duerne (la route entre Duerne et Sainte Foy L'argentière), il y a aussi de beaux clichés à faire....  :wink:
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

Diemus

#18
allez, motivé par "Chaussette", oui avec c'est nouvelle petites botines qui donne vraiment l'impression qu'il a des chaussettes blanches qui sort du string pantalon en cuir de bouc donc  :mrgreen: que le père Xa je me suis mis aussi à faire peur aux voitures qui se sont bien demandées pourquoi j'étais allonger sur le bord de la route avec un truc dans la main, ils ont du penser sur le coup "merde un nouveau radar" !! :lol:

on ne parlera pas des premières photos, clairement, un speed en action ça rend nettement moins bien qu'un daytona, c'est évident et les photos le confirment  8) :mrgreen: en plus ça se traine méchament ! il faudra que le speed blanc le pousse un peu à la raie pour qu'enfin sieur Xa se motive à prendre un peu d'angle !  :mrgreen:
Non content de s'être fait chauffer les fesses, il se comportera en véritable VRP, me marchant sur les pieds et me filant un vieux coup de barbe d'un air de dire "si tu la ramènes prez je t'explose la testicule droite avec mes chaussettes magiques"  pour que je m'écarte et qu'il puisse venter les mérites de tall "oui tu comprends, y'a 3 niveaux d'accès, et si vraiment tu le mérites, y'a l'assoc, mais ça ça dépend...faut voir...."  :lol: :lol: , bref, un Xa MA-GNI-FIQUE ! :applause:

Mais bien conscient du problème, Xa en profitera pour se barrer avec le daytona dès que j'eu le dos tourné, et ce en explosant mes lunettes de soleil pour être sûr que je ne le rattrappe pas ! tous des voyous ces mecs à bouc !  :lol:

Afin de l'aider à mieux dormir j'en profite pour le prendre en action.....quelques minutes plus tard....bon euh....c'est peut être bon là tu me la rends ma moto bordel !!!!  :lol:

Sa principale préocupation étant de savoir si j'avais pas foiré les photos avec le daytona, je commence donc pas les photos des speed ! :mrgreen:

Sinon j'admet que je me retrainerai volontier la brioche et le reste avec cette vieille canaille attachante !  :wink:

























l'intégralité des photos (certaines ne sont pas dans cette liste) sont dans cet album de la galerie : http://www.triumphall.com/galerie/thumbnails.php?album=1045


c'est trop terrible l'hiver du côté de Lyon pour la moto !!!!!   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



stakanoviste du guidon !

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

nono38

Xa: c'est pas paece que tu as une moto anglaise qu'il faut rouler à gauche  :siffle:
Citation de: Diemus le 28 Janvier 2008 à 12:57:13




Autrement le cadrage panoramique rends bien  :(
:-o campingbike supersonique   :-o

Diemus

merci de noter que le boulot du photographe est largement compliqué avec Xa qui prend un malin plaisir à être le plus loin possible de l'objectif !!  :lol:

stakanoviste du guidon !

nono38

Citation de: Diemus le 28 Janvier 2008 à 13:55:36
merci de noter que le boulot du photographe est largement compliqué avec Xa qui prend un malin plaisir à être le plus loin possible de l'objectif !!  :lol:


d'un autre coté la photo aurait été ratée s'il avait roulé à droite  :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

Diemus

au fait franck, tu avais pas gardé sous le code un tuto avec exemple de ce type de prise de vue faites en corse ?
stakanoviste du guidon !

Xa

1- j'suis grave bô en Dayto  8)
2-Si je peux prendre tout le lit, je le prend  8)
3-j'suis grave bô en braceletisée  8)
4-Diemus t'as un jolie avatar  8)
5-Mes bottes et moi meme te remplissont le photocopieur  :mrgreen: (t'es jaloux parceque c'est des Daytona  8) )

Diemus

stakanoviste du guidon !

Seb

Ca meriterait d'etre sur un calendrier  :super:

d'ailleurs en parlant de calendrier, prez, il arrive quand mon mien  :twisted:

:mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

GarouGarou

Tres belle photo  :applause:


juste une question ?  :mrgreen:

c'est parce qu'il ne savent pas se pencher dans les courbe que tu incline l'appreil photo ??  :mrgreen:


Diemus

non pas du tout !
la prise de vue est pas facile, entre la vitesse de passage, les panneaux, les voitures, les murets j'ai essayé d'utiliser mon zoom sur les pilotes en prenant un partie pris pour conserver le virage sur la photo accentuant l'effet d'angle par la vue de la courbe... j'ai hésité à effectuer une rotation à 90° mais elles perdaient en intérêt finalement

:wink:
stakanoviste du guidon !

GarouGarou

Citation de: Diemus le 28 Janvier 2008 à 18:23:29
non pas du tout !
la prise de vue est pas facile, entre la vitesse de passage, les panneaux, les voitures, les murets j'ai essayé d'utiliser mon zoom sur les pilotes en prenant un partie pris pour conserver le virage sur la photo accentuant l'effet d'angle par la vue de la courbe... j'ai hésité à effectuer une rotation à 90° mais elles perdaient en intérêt finalement

:wink:

Mais je ne met absolument pas en doute tes qualités de photographe   8)

par contre celle de tes modeles motard   :siffle:   :mrgreen: