Super balade,

Démarré par glaieul13, 31 Janvier 2008 à 21:24:32

glaieul13

C't'aprem, avec matyeu nouvel inscrit sur le forum comme moi, on se retrouves à plan de cuques, oui je sais ça sonne bien !!!, direction peypin, puis aubagne, le castellet, le bausset, retour sur la ciotat, puis ceyreste la petite route vers le castellet de nouveau et la toute petite route, retour cassis, un pôt à cassis puis la gineste.
Super balade, 220 kms environ sous le soleil, un paquet de virolons et dès fois vraiment serrés serrés.
Matyeu a un daytona 675, j'ai un speed 2006.Que du plaisir, pas de jte monte la tête, tu m'montes la tête, tout raisonnablement, sans jamais de prise de risque.
C'est vrai que ça aide de rouler avec une autre moto de 400 cc de moins. Mais c'est surtout qu'on s'est bien trouvés pour rouler.
Grand merci à Mat.
allez, gros bisous à vous tous.

Xa

:super: oubliez pas l'appareil photo a la prochaine  :wink:

superman

des sudistes qui roulent  :blink:

c'est bien de pas se monter la tête  8) mais t'aurais du le pourrir quand même le matyeu et sa brele de gonzesse

nono38

:super:

les tofs!!!!!  :cry:

ah j'oublais;XX de susdites ...

:wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

Lupe

Comme quoi, ils ne sont pas tous comme Zampa, en terrasse : il y en a qui roulent  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

maya

Citation de: superman le 31 Janvier 2008 à 21:52:26

Oh lui hé !!!

Viens rouler avec mon groupe de tarmos superman, t'auras mal au cul avant notre tour.
(on est de la vieille carne bien dure).
Le tarif syndical du dimanche c'est 500 bornes de virolos, et les heures sup sont pas payées.
On les connais les proprios de sportives : le matin pendant 2 heures devant et le reste
de la journée à la traine à se plaindre   :lol:  :lol:  :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Citation de: Lupe le 31 Janvier 2008 à 22:59:22
Comme quoi, ils ne sont pas tous comme Zampa, en terrasse : il y en a qui roulent  :siffle:
Allez Lupe, viens rouler avec moi, tu seras pas déçu......  8)

En tout cas vous avez du vous régaler, les routes que vous avez pris sont vraiment bonnes !!!!!  :-)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

superman

Citation de: maya le 31 Janvier 2008 à 23:29:37

Oh lui hé !!!

Viens rouler avec mon groupe de tarmos superman, t'auras mal au cul avant notre tour.
Le tarif syndical du dimanche c'est 500 bornes de virolos, et les heures sup sont pas payées.
On les connais les proprios de sportives : le matin pendant 2 heures devant et le reste

maya....va falloir que j't'explique  :mrgreen:...faut pas me lancer des défis comme ça  :mrgreen: :mrgreen:

Seb

super balade  :super:, et les photos  :twisted:

:mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

maya

Citation de: superman le 01 Février 2008 à 08:55:21

Oh lui hé !!!

maya....va falloir que j't'explique  :mrgreen:...faut pas me lancer des défis comme ça  :mrgreen: :mrgreen:

Ah ca c'est bon il y a du repondant.  :super:
Ce n'est nullement un défi, mais une invitation à constater, si c'était nécessaire,
qu'on sait rouler dans le sud  :D, et que les motos du coin ne sont pas toutes parquées
devant les bars ou en front de mer (neanmoins j'accorde que trop de frimeurs utilisent
leur machine en ostensoir). Mais moi cependant j'aime bien car en été il y a tellement
de motos que ca donne l'impression que les motards sont nombreux.

superman

ouais je me doute qu'il y en a qui roulent, je provoque un peu  :mrgreen:

bon enfin si on a l'occase on se fera le massif des maures et le turini dans la journée...si les anciens tiennent le choc  :lol:

maya

Citation de: superman le 01 Février 2008 à 09:35:51

bon enfin si on a l'occase on se fera le massif des maures et le turini dans la journée...si les anciens tiennent le choc  :lol:

Oui ca c'est impec pour le ptit dej'   :super:
Je suggère pour la suite le col de Tende, col de Vars, Embrun,
Gap, Manosque, puis retour vers St Maximin. Belle diversité
de paysages et de routes. Tout à fait faisable dans une journée d'été.
Départ 07:30 -  arrivée 21:00.   Je ne dirais qu'un mot GlopGlop !    :super:

superman

OK, vu que j'arriverai à 19h tu me diras ce que je te commande à l'apéro  8)

zampa

Citation de: maya le 01 Février 2008 à 09:28:59
Citation de: superman le 01 Février 2008 à 08:55:21

Oh lui hé !!!

Ah ca c'est bon il y a du repondant.  :super:
Ce n'est nullement un défi, mais une invitation à constater, si c'était nécessaire,
qu'on sait rouler dans le sud  :D, et que les motos du coin ne sont pas toutes parquées
devant les bars ou en front de mer (neanmoins j'accorde que trop de frimeurs utilisent
leur machine en ostensoir). Mais moi cependant j'aime bien car en été il y a tellement
de motos que ca donne l'impression que les motards sont nombreux.

Oh Maya, Superman, s'il est pas au bord de la mer, il est un peu du Sud aussi ! Valence, c'est qu'à 200 km de chez moi !

Citation de: superman le 01 Février 2008 à 09:35:51

Appelez moi alors ! :D
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

superman

Valence, c'est la porte de la provence, mais c'est pas vraiment le sud...

si on veut se faire cette balade la, à mon avis les cols n'ouvrent qu'en juin, a prévoir donc cet été why not

mais bon, si y a des bornes faut qu'il y ait du rythme hein... :twisted: