We are back !!!
D'ailleurs nos soirées soirées commencent a etre tres convoitée vu le nombre de grosses fiottes lyonnaises qui se joignent a nous
Citation de: kax73 le 13 février 2008 à 06:44:19D'ailleurs nos soirées soirées commencent a etre tres convoitée vu le nombre de grosses fiottes lyonnaises qui se joignent a nous Vous étiez combien en tout qu'on rigole?
Pour 7, nous on ne parle pas de soirée convoitée, mais de petite bouffe improvisée à la dernière minute!
Citation de: zampa le 12 février 2008 à 17:01:10Un des trucs qui m'a marqué à Saint étienne quand j'y étais pour mes études, c'est que toutes les voitures qui étaient à la mode il y a 10 ou 15 ans et qu'on ne voit plus, je croyais qu'elle étaient à la casse, et non, elles sont à Saint Etienne !dis moi: tu es donc mi 13 mi 42??? tu les collectionne toi! ne me dis pas que tu etais immat en 13 pendant ta délocalisation stéphanoise!
Un des trucs qui m'a marqué à Saint étienne quand j'y étais pour mes études, c'est que toutes les voitures qui étaient à la mode il y a 10 ou 15 ans et qu'on ne voit plus, je croyais qu'elle étaient à la casse, et non, elles sont à Saint Etienne !
biensur que j'étais immatriculé 13 pendant mes années détudes à Saint-Etienne ! Au début j'essayais d'être discret. Quand on voit les a priori sur les 13, c'est un truc de malade ! Le nombre de reflexions que j'ai eu déjà à l'école, c'était un truc de malade !
Forcément après je roulais n'importe comment, je me garais n'importe comment [...]
Mais c'est pas toujours facile d'être immatriculé 13 !
Citation de: zampa le 13 février 2008 à 09:06:23Mais c'est pas toujours facile d'être immatriculé 13 !Ah bon!