valoches ST ancien modele

Démarré par matmat13, 03 Octobre 2005 à 12:06:16

matmat13

Citation de: Ploc le 04 Octobre 2005 à 20:42:34
J'en ai déjà une paire (de valises) mais à 0¤ je veux bien te débarasser, ça me fera une paire de rechange!   :D

c'est le but, vu que j'ai pas le kit d'attaches.... j'te laisserai le soin de changer la peinture (meme de loin, le bleu ressemble pas a l'aston  :wink:)

Par contre je precise que j'prends pas en charge les frais d'envoi (faut pas pousser mémé aux orties quand meme...  :D )

Ploc

Tu les donnes vraiment ???  :blink:
Comment tu t'es débrouillé pour avoir les valises sans les fixations ?  :D

EricDJaLyon

Citation de: matmat13 le 04 Octobre 2005 à 22:01:49
Citation de: Ploc le 04 Octobre 2005 à 20:42:34
J'en ai déjà une paire (de valises) mais à 0¤ je veux bien te débarasser, ça me fera une paire de rechange!   :D

c'est le but, vu que j'ai pas le kit d'attaches.... j'te laisserai le soin de changer la peinture (meme de loin, le bleu ressemble pas a l'aston :wink:)

Par contre je precise que j'prends pas en charge les frais d'envoi (faut pas pousser mémé aux orties quand meme... :D )
la poste... t'est fou.... j'vien les chercher et j'te paye le resto au passage :super: :super: :drink:
un lieu sprint qui était neuf avant

matmat13

Citation de: Ploc le 06 Octobre 2005 à 19:23:32
Tu les donnes vraiment ???  :blink:
Comment tu t'es débrouillé pour avoir les valises sans les fixations ?  :D

tu veux le mode d'emploi? ben c'est pas compliqué... tu pars en becane SANS tes valises... tu croises le chemin d'une nana en boitaroues qui ignore le fonctionnement des retros.... tu plies la becane (et les fixations) et tu te retrouves avec une paire de valoches qui decorent ton salon pour rien...

cedric63

Sans faire le marchand de tapis, combien tu en veux de tes valises? elles m'intéressent pour ma ST.
Vu que je dois faire repeindre le carénage, ça ferait un lot. Est ce que tu sais combien valent les supports ?

Cédric

Ploc

Je doute que les suports se vendent déparément...

cedric63

Je pense que si. Au pire, j'en fabriquerai...

Cédric

Ploc

JE pense que les valises sont vendues avec les supports, et que le lot n'est pas détaillé. Sinon bonne chance pour les fabriqués...  :wink:

hurt

Citation de: matmat13 le 03 Octobre 2005 à 14:56:45
bon bah tant pis alors....

et les STistes? hurt, t'as bien la meme que moi toi, ca te botte pas?
J'en ai déjà des valises, merci

XSeb74

Briseur de moto