Auteur Sujet: Montage du porte bagage sur une Sprint RS?  (Lu 1219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Breizhfox

  • Invité
Montage du porte bagage sur une Sprint RS?
« le: 10 février 2008 à 20:38:03 »
bonsoir,

Je me suis battu cet après-midi pour monter le porte bagage que je viens d'acheter sur ebay. :oops:

Pour ceux qui l'ont installés eux même peuvent-ils me préciser quel boulon ils utilisent pour la patte de fixation avant et si "le coffre" gène ensuite (découpe nécessaire?)

GarouGarou

  • Invité
Re : Montage du porte bagage sur une Sprint RS?
« Réponse #1 le: 10 février 2008 à 21:07:25 »
 :blink:

tu a pas une photo de ce que l'ont ta fourger par hazard ???

Breizhfox

  • Invité
Re : Montage du porte bagage sur une Sprint RS?
« Réponse #2 le: 10 février 2008 à 21:13:11 »
voila les tofs :?:




Macbert

  • Invité
Re : Montage du porte bagage sur une Sprint RS?
« Réponse #3 le: 13 février 2008 à 20:28:49 »
C'est le porte-paquet original Triumph que tu as acheté, on dirait.
Ben ça passe parfaitement avec les 4 boulons qui se trouvent sous la selle à l'endroit prévu, et la forme des arcs reliant les deux socles à la platine elle-même est parfaitement étudiée pour passer entre la selle et les coques d'habillage latérales. Ces arcs servent également de poignée de maintien pour le passager. Le démontage est trps facile et rapide (5 minutes à tout casser).
T'as fait le bon choix!

fabonoff

  • Invité
Re : Montage du porte bagage sur une Sprint RS?
« Réponse #4 le: 13 février 2008 à 21:10:19 »
je ne sais plus mais il y a besoin d'une clé de 12 et une de 13: soit boulons de 13 et écrous de 12 soit l'inverse

GarouGarou

  • Invité
Re : Montage du porte bagage sur une Sprint RS?
« Réponse #5 le: 13 février 2008 à 21:15:09 »
ok oui c'est un origine
tu dois deviser les 2 boulon qui tienne le carenage arrire pour le placer et normalement tu doit avoir encore  2 autre boulot juste derrire 
facile comme tout si tu ne les as pas va voir cher ton consec il se fera une joie de te les donner  :mrgreen:

Breizhfox

  • Invité
Re : Montage du porte bagage sur une Sprint RS?
« Réponse #6 le: 14 février 2008 à 10:10:50 »
merci pour vos conseils :wink:

j'ai monté tout le binz mais ça n'a pas était si facile que ça car ma RS n'étant pas équipée d'origine de la poignée passager je n'ai pas eu juste à visser 4 vis.

J'ai du installer tout le kit et la fixation avant est un peu galére à placer car elle vient se caler dans un angle de la boucle arrière du cadre: pas beaucoup de place pour insérer cette pièce et dur ensuite à remettre le "coffre" en place