communication "pilote-passager" qu'utilisez-vous?

Démarré par Papi, 13 Février 2008 à 15:24:03

Scoulp

Que voulez-vous...
j'ai acheté cette moto, tout son équipement cuir pour partager ensemble les joies du duo, mais elle n'aime et n'aimera jamais je pense.
Maintenant que nous avons une fille de 10 mois le problème est définitivement réglé je pense.

GarouGarou

enfin chacun fait son lit comme il se couche  :mrgreen:

moi j'ai choisi la technologie pour plusier raison

j'ai plusieur SDS entre autre mon fils et va t'en lui taper un tuyaux dans l'oreille  :lol:  (reve toujours)
sinon j'ai d'autres Passageres  :siffle: et comme je suis généreux je ne suis pas exxlusif  :mrgreen: our ca le scala tres facile a changer de casque et pas besoin de fils ni de tuyaux

j'ai tres souvant besoin de mon GPS car on me donne souvant des adresse que ej ne connais absolument pas
et le plus important je ne dois pas le regarder quand je roule  facile ca permet de rester avec le regard sur la route
bien sur il ya  aussi le tel  tres pratique car c'est toujorus au mauvais moment que je recoi un coup de fils important
donc rien a faire ca décroche tout seul et je parle et ca coupe seul aussi
et accesoirement quand ej dois me taper des long trajet j'écoute un peu de musique reposante  :siffle:

mais bon c'est aussi vrais je suis jeune, je roule tous les jours par tous les temps a n'importe quel heure et sans oublier que j'adore le climat agréable du Nord  :mrgreen:

et je en pense pas que ca se compare avec des touriste qui sorte que le dimache quand il y a du soleil  :siffle:

Mata Hari

Citation de: Joker le 07 Mars 2008 à 11:42:46
Pareil. Question de confiance et un peu d'habitude. Si c'est pour entendre ça, c'est vraiment à l'encontre du plaisir de rouler.
Quand je sens qu'elle sert pas trop les jambes et que c'est pas top ou que je vais ouvrir, une petite tapotte sur son genou et tout le monde à compris, pas besoin de faire des discours.
Et puis au fur et à mesure, y'a besoin de moins en moins souvent, et c'est là que ça devient sympa le duo.

toujours tout pareil  :wink:
rien ne vaut le feeling, la confiance et la complicité  :wink: pas besoin de technologie, ça gâche le plaisir  :mrgreen:
Ce qui tourne en rond revient toujours...

kéziah

Citation de: Mata Hari le 07 Mars 2008 à 14:42:31
Pareil. Question de confiance et un peu d'habitude. Si c'est pour entendre ça, c'est vraiment à l'encontre du plaisir de rouler.
Quand je sens qu'elle sert pas trop les jambes et que c'est pas top ou que je vais ouvrir, une petite tapotte sur son genou et tout le monde à compris, pas besoin de faire des discours.
Et puis au fur et à mesure, y'a besoin de moins en moins souvent, et c'est là que ça devient sympa le duo.

rien ne vaut le feeling, la confiance et la complicité  :wink: pas besoin de technologie, ça gâche le plaisir  :mrgreen:

Tout pareil aussi, mais j'ai toujours autant de mal quand elle somnole  :blink: j'm'y ferai jamais je crois  :mrgreen:
Bon c'est rare et seulement si le rythme le permet  :)
C'est un Triumph !

GarouGarou

Citation de: Mata Hari le 07 Mars 2008 à 14:42:31

pourquoi parce qu'il y a le bouton OFF  :mrgreen:

Bonnot

J'utilise le Buethooth de Dainese Evo 2 dans le modèle course pour com. avec passagé et pour com avec le Zumo 550 et turlu j'utilise le Bluetooth Intercom (syst. Canadien) parrrrrfais j'ai juste remplacé l'unique écouteur par Deux de 50 mm et plus aucun prob. d'écoute même à très haute vitesse. En résumé je peux parler au passagé et écouter la navigation et recevoir un appel... rien que ça... et toujours pas Mort.... :siffle:
Qui à dit que l'homme peut pas faire deux truc en même temps  :!: :!: :!: :!:
on est moche... mais on s'amuse