43,20€

Démarré par Kalï, 17 Février 2008 à 22:07:15

Kalï

Si toutefois, par mégarde, vous perdiez ce petit morceau d'acier doux (ainsi que la vis BTR qui va avec) qui bride votre monture,  sachez qu'il vous en coûtera la somme ci-dessus... Plutôt que d'investir dans l'or ou le platine, par ces temps de projet de contrôle technique 2 roues, voici donc une valeur sure!....

gulacy

Citation de: Kalï le 17 Février 2008 à 22:07:15
Si toutefois, par mégarde, vous perdiez ce petit morceau d'acier doux (ainsi que la vis BTR qui va avec) qui bride votre monture,  sachez qu'il vous en coûtera la somme ci-dessus... Plutôt que d'investir dans l'or ou le platine, par ces temps de projet de contrôle technique 2 roues, voici donc une valeur sure!....
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Bonnot

non mais qui à idée de rouler avec une meule bridée  :oops: :?: :?:
on est moche... mais on s'amuse

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Tapion

Citation de: gulacy le 17 Février 2008 à 23:04:12
Citation de: Tapion le 17 Février 2008 à 23:03:04
Moi.
Pas moi, je roule en anglaise.... :siffle:
Moi aussi mais brid'ee........ Puis des bridee je n ai plein autour na!
Des pressés yen a plein le cimetière

Goldorak

Te plainds pas, sur le site officiel Triumph, il est indiqué à 45 â,¬  :siffle:

Apres, c est juste un bout d'alu plié avec un trou et une vis. En gros, la concession Leroy Merlin en a pour bien moins cher  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Duffle

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

43.20â,¬ pour c'te merde a 2balles
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

KfiR

La mienne est bien au chaud dans le tiroir de ma table de nuit. Comme ça je peux la regarder le soir avant de m'endormir.  8)
Slainte mhath !

Duffle

tu ne veux pas t'en débarrasser  :?: :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

KfiR

Nan ! C'est ma cale à mouâ !  :twisted:

8)

Et puis compte tenu de l'usage de plus en plus exclusivement urbain de ma bécane, je ferais aussi bien de la remettre pour roupiller tranquille devant mon contrat d'assurance.  :? P...tard : vivement une balade digne de ce nom.  :roll:
Slainte mhath !

philo

ben écoute dans 15 jours tu prend la bar et moi jte pique la dayto  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jice63

Citation de: Bonnot le 17 Février 2008 à 22:34:51
non mais qui à idée de rouler avec une meule bridée  :oops: :?: :?:

elle est pas bridée ma meule, elle est d'origine...  :siffle: :mrgreen:

Bonnot

Bon les mecs... petite question... :oops: c'huis belge? dons sa excuse  :siffle:, mais peut pas être con en tout, ici c'est déjà pas mal... :twisted: mais je me demande comment les "Condés" de chez vous... qui ne doivent pas être plus fûtfût ....  :mrgreen: qu'ailleurs, savent que votre turbine est bridée... sauf si celle-ci est visible  :?: :?: :?: en fait j'ai jamais vu une chignole "censuré"... toujours l'inverse, plus y'en a plus on en veut  :!: :!: :!:
on est moche... mais on s'amuse

matthlb

ben ils voient pas en fait c'est pour ça que tout le monde est débridé  :mrgreen: