Quel pneu ?

Démarré par sushi, 21 Février 2008 à 11:14:14

kéziah

Citation de: esteban le 18 Mai 2008 à 19:05:56
et puis question bete, si je passe en bi-gomme, je dois forcement changer l'avant  :?:

Sur les dunlop l'avant n'est pas bigomme, faut juste que le train soit cohérent.
C'est un Triumph !

shef

Tu n'as pas besoin particulièrement de changer aussi le pneu avant.
J'ai un bi-gomme à l'arrière et un normal à l'avant, ça va très bien.
De toutes manières quand tu changes de pneu, le comportement de ta bécane est changé, tu roules un peu plus cool les 100 ou 200 premiers km le temps d'appréhender tout ça...
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

esteban

Citation de: jice63 le 18 Mai 2008 à 19:09:44
Le pilot power est aussi bien que le pilot power 2ct si tu ne fais pas de piste, et puis il est moins cher  8)

oui je sais mais bon comme le dit garou, les routes sont droites par chez moi  :)
apres pour le prix c'est un calcul a verifier :  plus cher plus de km

cela dit je ne suis pas completement fixé

Bonnot

Citation

oui mais comme il ni a que des ligne droite chez lui il aurra vite un pneu carré   :mrgreen:

Jour, Van cram ... c'est fini... ou j'ai loupé un escalier  :?: :?: :?:
on est moche... mais on s'amuse

GarouGarou

Citation de: Bonnot le 18 Mai 2008 à 20:38:35
Citation

oui mais comme il ni a que des ligne droite chez lui il aurra vite un pneu carré   :mrgreen:

Jour, Van cram ... c'est fini... ou j'ai loupé un escalier  :?: :?: :?:

ta louper un escalier  :mrgreen:

pe

Citation de: GarouGarou le 18 Mai 2008 à 22:09:04
Citation de: Bonnot le 18 Mai 2008 à 20:38:35
Citation

oui mais comme il ni a que des ligne droite chez lui il aurra vite un pneu carré   :mrgreen:

Jour, Van cram ... c'est fini... ou j'ai loupé un escalier  :?: :?: :?:

ta louper un escalier  :mrgreen:

C'est carrément la tour qu'il a loupé !  :mrgreen:
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

Bonnot

bon,bon, ferait semblant d'avoir compris ..... :?
on est moche... mais on s'amuse

Arga

Pour ceux qui seraient intéressés par le bt 016...
C'est très tendre! , je ne suis pas sur que la bande centrale soit plus dur qu'un bt 014

Petite photo après 500km dont un centaine d'arsouille. Et j'étais bon dernier :oops:


Arga

après 2700km dont les 400 derniers sur autoroute avec pneu sous gonflé :? 2,5 bar
le deuxième bande chauffe dans les courbes et s'use TRES rapidement  :cry: le phénomène est limité avec 2,9bar, donc :

:!:  :!: :!: Attention : bien gonfler le bt 016 à sa pression max sur autoroute : 2,9 bar  :!: :!:


Duffle

La au moins on voit bien que c'est du Bi-gomme  :mrgreen: 

Mais quand même c'est bof  :? ,  et 2.5 bars c'est tant que ca sous gonflé  :roll: . il y a plein de personne qui roule en permanence a cette pression  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

technh

Salut tout le monde
y a t' il quelqu'un qui à essayé les Dunlop SportMax Qualifier II sur Sprint ST 1050, j'aurai aimé savoir s'il sont poli-valant et longévité intéressante. Ou une autre marque.
je conte me les faire monter à Cardy Marseille si quelqu'un connait.
Merci

Cartman

En ce qui me concerne je retourne une troisiéme fois chez continentale.
Cette fois-çi contirace endurance à l'arriére et médium à l'avant (avant c'était médium à l'arriére et soft à l'avant) à voir :)