Auteur Sujet: Un idiot a paris  (Lu 9616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20838
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Un idiot a paris
« le: 13 mars 2008 à 21:34:55 »
Vendredi



  Héhé  8) , ça faisait longtemps que j'avais envie d'allé voir mes fiottes Parisiennes préférées   :-) et voila que c'est chose faite : quelle belle bande de fiottes!!!

 Vendredi 7 mars, 11h30 je finis le boulot et mon supérieur hiérarchique me pose a la gare, a 12h j'ai mon petit popotin (qui va prendre beaucoup de risque ce weekend  :? ) posé dans le train  :arrow: en avant pour Fiotteland!!! A mes cotés une charmante jeune fille, hum  8) qui lit "le canard enchainé" . Elle va pas le finir son torchon qu'on puisse papoter un peu  :roll: et merde elle fait la sieste maintenant  :sad: ( gourdasse  8) ) Un quart d'heure avant l'arrivée, j'engage la conversation, elle ne dort plus et ne lit plus :  " et vous faites quoi dans la vie? ...vous etes photographe? sans dec, j'aime bien la photo moi  :mrgreen: vous voulez voir mon gros appareil?   :siffle: 8) " La charmante enfant me menera jusqu'a l'entrée du RER et il ne me restera plus qu'a monter dedans direction la maison du PC!!!!  :mrgreen:                                                                                           
                                                                                   
    Killou et JB m'attendent a la gare de Ruel, je retrouve enfin mes premieres fiottes nordiste et ça fait plaisir  :) Direction le supermarché Leclerc pour une visite guidée et je peux immédiatement m'apercevoir que Cécile ne fait jamais les courses, elle est completement paumée dans le magasin  :siffle: elle essaye bien de me faire croire qu'ils ont tout refait et que tout a changer de place, mais rien du tout, ça ne prend pas  8) Heureusement mon flaire est là pour nous guider jusqu'au rayon des bieres! Que vois-je, de la Weestmall, de la Carolus ... mon dieu, je suis perdu  :? : on charge le panier! Un peu plus tard Jb qui draguait la nana de l'accueil vient a la rescousse, on va pouvoir finir les courses.
Apres un petit tour en Megane Top la classe dans les quartiers chic de Ruel, on se retrouve chez eux pour se taper une petite belge  8) une biere biensur...  :siffle: Killou rejoint ses fourneaux laissant son nabaztruc au salon et se rapprochant de ses furets (un petit chat ça serait quand meme mieux que ces bestioles  :siffle: ) pour nous faire un massacre d'oeufs en regle tartinant la moitier de la cuisine du charmant petit appartement  :lol:                                                                                                                                                                     


   La pate a crepes repose, nous partons pour une petite balade avant que la nuit ne tombe  :) puis a l'appart, on attaque l'apero , Killou ne sait toujours pas manger ses pringles proprement et moi je dégringole les bieres belge  8) Plus tard PYves arrive sur son bô destrier  8) de vieux quand meme  :siffle: et peu enfin boire une petite biere avec nous apres  sa dure journée de labeur! Bon dieu, elle commence a me filer un coup de pompe la binouze!


     
                                                                                                                   


C'est l'heure du repas, galettes bretonne au programme ..la premiere devait etre un peu lourde surement  :? et me pousse a m'éclipser sur ce bô fauteuil Ikéa qui me fait de l'oeil  depuis un moment  :siffle: pour entrer dans une phase de méditation intense  8)  Certaines mauvaises langues diront que je me suis endormit parceque j'ai bu quelques bieres  de trop  :siffle: mais pas du tout...Je ne peux evidement  pas vous raconter ce qu'il c'est passé pendant ce moment la, ma concentration était trop intense  8) J'ai cru comprendre que la petite c'etait goinfrée de dessert au chocolat, et que biensur elle en était malade , la nuit sera douce pour elle  :mrgreen:



les petits joujous a Killou  :)




   Il est l'heure de rentrer chez PYvounet, on monte sur le St full confort et direction Paname  8) Mais quel hasard on se gare devant le "couleur cafe" comme c'est étrange, une petite biere et un coca plus tard pour PYves nous arrivons enfin dans sont home sweet home!




Bonne nuit les enfants  :wink:


Samedi


    Ouille! Comme le réveil est dur, la belge ça ne pardonne pas  :? et une fois de plus je suis debout trop tot  :roll: et pars faire un petit tour de quartier pour laisser le Raminours dormir encore un peu  :) Un p'tit café au rad du coin, quelques photos meme si mes yeux on du mal a faire la mise au point, retour a l'appart et on se prepare en attendant Killou et Jb!
Xa: "tu crois qu'ils vont venir? On aurait peut etre pas du leur dire qu'on veux prendre le bus pour la visite de Paris  :? "
PYves; " c'est vrai, on aurait du attendre qu'ils soient là pour leur dire  :siffle: "

 Enfin les voila, Cécile sur sa moto de fille (normal c'est une fille contrairement a Rico et au Slip  :mrgreen: ) et Jb sur son C....sur son truc moche rouge et or quoi  :blink: . Apres quelques négociation on arrive a les convaincre et a les mettre dans les transport en commun direction montmartre

Photo prise de l'arret de bus


 Apres une demi heure de raleries JBiennes dans le bus: " si on avait prit les breles on serait deja la-bas, blablabla, ect..."  :roll: (mais pourquoi j'ai pas pris le rouleau de scotch pour lui coller sur la bouche  :siffle: ) nous voici arrivé sur la butte, qurtier que j'aime beaucoup meme si c'est plein de XX de touristes  :mrgreen: On prend le temps de faire quelque photos et on se balade tranquilement.






Photo par Killou



 Arrivé en bas des marches du sacré coeur,  un Z750 faisant la course avec un truc du genre 500tmax sur la voie de bus déboule a toute allure, un pieton genre petit con traverse façon "je prend mon temps" et d'un coup on voit la Kawa glisser sur le sol et taper le trottoire  :blink: Jb, homme de circonstance releve la moto, (pas tout seul quand meme, heureusement qu'on était là  8) ) et la degage de la voie, on s'assure que le pilote n'a rien et on reprend notre chemin.
Xa: "C'est moi ou le pieton l'a fait tomber?"
Killou:" Il m'a semblé qu'il a tendu le bras effectivement..."

No coment!   :roll:

Pause casse croute, une pizza, une biere...ça retape son homme! On aurait pu s'arreter dans le bar du Lycée pour Killou  :siffle: , mais pas sur qu'ils servent de la biere, alors ça a été pizzeria!








  On repart direction Denfert Rochereau, mon PYvounet et moi trainons une fois de plus les Rueliens dans les les transport en commun  :mrgreen: et croyer moi, Killou et Jb dans le RER en blouson et bottes de moto...ça paye  :lol:
La preuve  8) :



 Grosse déception en arrivant au catacombes, elles sont fermées pour travaux  :cry: et il ne nous reste plus qu'a s'en retourner chez le Raminours, tranquillou, passant par le cimetiere monparnasse...de toute façon mes jambes me font mal, il est temps de rentrer.




 Nous voila dans le El'Pouyours Home Sweet Home, pour une pause café, thé, biere, douche en attendant l'heure de lapero au : "couleur café"  8) On est au moins a trois minute de marche pour rejoindre le fief de Pierre-Yves et pendant cette longue route on voit arriver nottre ami Bitomapatte et sa copine Aurelie  :) Le temps de se garer et il nous rejoint au bar ou O+ nous attend deja. Apero dans la bonne humeur premiere rencontre avec Bitom, Kfir  :smile:
ainsi qu'avec O+  :)







  On poursuit par le resto, encore trois minutes de marche..tout le monde arrive!  :) Ce soir c'est cuisine du sud ouest, pauvre Killou  :cry: elle va encore ce contenter de pas grand chose  :? et nous, nous allons nous goinfrer de canard et de foie gras  8) Y a du bô monde ce soir, Tomtom et Aurelie nous font l'honneur d'etre des notres, Pascal est là, rock'n'roll Kfir, la fiotte14 qui c'est collé des faut poils pour jouer a l'homme  :lol: , Pyvounet, Killou et Jb biensur,O+, Philo et Madame et encore Stephane91 qui deviendre bientot Stephane69  8)

ça papote, ça papote...pas facile de profiter de tout le monde en si peu de temps... :sad:  evidemment Carb et Kfir essayerons de me faire les fesses mais ils auront quelques problemes d'érection  :siffle:



Heureusement que ce qui compte avant tout c'est la tendresse  :smile:




  Le digeo se passera chez Pierre-Yves, il nous sort une multitude de petites fiolles (pas fiottes  :roll: ) contenant un breuvage qui ferais passer mon bizarre pour un truc de gonzesse  :blink: Le digeo se termine et on raccompagne les baltringues a leur motos et comme par hasard un petit detour mene Tomtom, PYves et moi au "couleur café"  8) dont on fera le fermeture! On est bô  8)
   Pour etre bô, on est bô  :mrgreen: et c'est l'heure d'allé au lit : Bitom et Aurelie dans le lit de PYves, moi sur le canap et El'Pouyours sur la moquette ou il dormira a merveille a peine derangé par mes leger ronflements et par les doux pied de Tomtom qui lui marche dessus pour aller vomir aux toilettes  :mrgreen:


Bonne nuit les enfants  :wink:


Dimanche


   Cui cui cui font les petits zoizeaux, le jour a ouvert (hein Manu  :mrgreen: ) il est deja 9h et la chambrée se reveil péniblement. Beurk, le temps est degueu  :? petite matiné de papotage avec nos amis belge...enfin c'est surtout Bitom qui piplette, il s'honore d'avoir rendu proprement pendant la nuit jusqu'a qu'on decouvre un joli mouchetage sur la paniere a linge PYvienne  :lol: Les accusation fusent, il paraitrait que je me suis endormit tout habillé et que je ronfle comme une Harley voir une mitraillette  :roll: pfff! meme pas vrai ce sont que des racontards! Moi ce que je sais c'est que PYves fait trembler les murs  :siffle:
  Un petit dernier petitcasse croute au couleur café  8) avec Tomtom et Aurelie et c'est l'heure de ce séparer  :cry:










  Apres-midi tranquille pour Pierre-Yves et moi Rugby, glandouille, café, net, biere,..il pleut, il pleut et il pleut  :cry: entre deux averses on part se promener un peu : le pont des arts, les quais de seine, le quartier saint germain puis enfin PYves m'emmene a la messe... si si   . :mrgreen: Bon pas glop la messe pour faire des tofs  :? , on va boire un coup, on reviendra apres pour photographier cette belle eglise dont je ne me souviens plus le nom.



Retour au bercail, petit arret au couleur café, on va encore faire la fermeture 3 pintes plus tard, mais le Pouyours a un petit faible pour Laeticia alors il ne veut plus partir. :-) Ce sont de bons moments de convivialité et de rigolade avec le serveur et la serveuse du couleur café, super sympa !!





Mon Pyvounet me prepare chez lui un petit jambon beurre salade avec amour  :smile:. Ensuite la Truffe, nous rejoin et c'est un Pyves et un Xa bien HS qu'il trouve apres ce dur weekend.(et les pintes d'affligem au couleur) ce qui n'empeche pas de passer un bon moment entre copains. La fiotte a fait sa fiotte ce soir et nous rejoind pas. C'etait chouette de voir la truffe  la prochaine fois ca sera plus long héhé  8)


Retour au bercail lundi matin, un peu triste de laisser les copains  :sad: derriere mais content de retrouver mon chez moi. De pouvoir passer un week end comme ca c'était extra, on remet ca quand vous voulez  :(

Merci beaucoup a Pierre-Yves et killou, Jb et a tous les copains du weekend  :wink:
« Modifié: 13 mars 2008 à 21:54:38 par Xa »

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Un idiot a paris
« Réponse #1 le: 13 mars 2008 à 21:48:57 »
C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil  :super:

Vous revenez quand vous vous voulez ! Et Lissandro m'a demandé des nouvelles de toi.

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Un idiot a paris
« Réponse #2 le: 13 mars 2008 à 21:52:55 »
Rhoooo... C'est touchant tout cet amour et ces passions torrides qu'on devine en train de naître...  :P :P :mrgreen:

Tiens, ça mérite même un  :+1:

Sinon, c'est Rueil et Denfert Rochereau, mais c'est pas graaaaaave...  :wink:

Bien content d'avoir pu toucher la vraie barbichette de Xa (ca porte bonheur, j'en suis sûr !) Reviens vite nous voir au gré de tes balades ou de tes voyages !  8)
Slainte mhath !

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Un idiot a paris
« Réponse #3 le: 13 mars 2008 à 21:54:55 »
C'était pas du breuvage, et d'abord vous n'avez rien laissé  :siffle:

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Un idiot a paris
« Réponse #4 le: 13 mars 2008 à 21:56:18 »
 :+1: pour le CR  :super:
:siffle:

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20838
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : Un idiot a paris
« Réponse #5 le: 13 mars 2008 à 21:59:41 »
Merci Kfir et Jb  :wink:

(le liens du groupe de pote dont je t'ai parlé Kfir http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=88798007  :wink:)

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : Un idiot a paris
« Réponse #6 le: 13 mars 2008 à 22:01:11 »
 :+1:

je l'avais oublié ...

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20838
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : Re : Un idiot a paris
« Réponse #7 le: 13 mars 2008 à 22:01:46 »
:+1:

je l'avais oublié ...

mon PYvounet  :smile:

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : Un idiot a paris
« Réponse #8 le: 13 mars 2008 à 22:01:55 »
 :super:

a refaire ;)

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Un idiot a paris
« Réponse #9 le: 13 mars 2008 à 22:02:23 »
Sympa ce CR  :super: Sinon c'est où Ruel ?  :siffle: :mrgreen:
C'est un Triumph !

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : Un idiot a paris
« Réponse #10 le: 13 mars 2008 à 22:04:11 »
il sait pas ecrire, c'est pas sa faute il debute !!

Hors ligne shef

  • Commère
  • Messages: 837
  • Déconomètre: 18
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
    • Shef
Re : Un idiot a paris
« Réponse #11 le: 13 mars 2008 à 22:09:24 »
Super CR ! Et encore quelques trognes à coller sur des avatrs, c'est cool :)
500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20838
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : Re : Un idiot a paris
« Réponse #12 le: 13 mars 2008 à 22:14:16 »
:super:

a refaire ;)

sans faute   :)

il sait pas ecrire, c'est pas sa faute il debute !!

ma dactilo préférée  :smile:  :mrgreen:  :wink:  :+1:
« Modifié: 13 mars 2008 à 22:25:13 par Xa »

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Re : Un idiot a paris
« Réponse #13 le: 13 mars 2008 à 22:22:05 »
Merci Kfir et Jb  :wink:

(le liens du groupe de pote dont je t'ai parlé Kfir http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=88798007  :wink:)

Tu m’étonnes que la « snare » détonne ! ;-) Ou alors elle est mixée très "en avant" avec de la compression.

Dommage pour la prise de son, les basses écrasant un peu trop. Sinon les enchaînements harmoniques sont surprenants parfois. Style King Crimson plus que Marillion.

J’aime bien « King of silver excerpt ». Christian évoque parfois Fish, en effet.  :D

Maintenant, pour trouver un gars qui touche au « stick », ça va pas être évident…  :?
Slainte mhath !

Hors ligne killou

  • Usine à gaz
  • Messages: 15731
  • Déconomètre: 68
  • Sexe: Femme
  • Miss DaytoNumber3 black
Re : Re : Re : Un idiot a paris
« Réponse #14 le: 13 mars 2008 à 22:27:50 »
:super:

a refaire ;)

sans faute   :)

il sait pas ecrire, c'est pas sa faute il debute !!

ma dactilo préférée  :smile:  :mrgreen:  :wink:  :+1:

 8) merki