13 -Marseille- banzaï / british racing

Démarré par noun, 15 Octobre 2005 à 12:35:36

lechenejb

C'est le prix du jeu de plaquettes en Carbone Lorraine pour la Speed au Dafy ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Citation de: lechenejb le 04 Novembre 2011 à 11:45:10
C'est le prix du jeu de plaquettes en Carbone Lorraine pour la Speed au Dafy ...

J'avais acheté mes plaquettes précédentes au même endroit 56 â,¬ le jeu il y a quelques années...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Ah oui ... t'as les étriers Nissin toi par contre.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Domdom

Quand je pense que pour même pas 600 â,¬ chez Gomes, il s'est occupé de ma meule toute la journée pour :

- révision 40000 km (vidange, filtre, pastillage, synchro, etc...),
- purge av,
- changement roulement direction,
- vidange fourche,

Phil 38

Oui; mais Gomès est à plus d'un plein pour Zampa!..   :mrgreen:   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Domdom

jice63

Si ça peut t'aider  :wink:

Tarif à Toulon :

- plaquettes AV : 79,99â,¬
- joint spi : 33,63â,¬
- huile de fouche : 27,01â,¬
- MO : 110,01

Total : 250,63

indiana

pour un fat
plaquettes avant ,plus contrôle niveau d'huile et pression des pneus

112.69 euros avec la pose

à mon avis ils ce sont foutu dedans sur le prix des plaquettes

déchetboy

tu trouves le taux horaire cher,mais chez moi à Metz c'est le meme prix...il était encore a 50 â,¬ de l'heure y a 3 ans (65 maintenant)

sacré inflation  :?

apres je pense que tu dois bien pouvoir faire certaines choses toi meme:

plaquettes,bougies
me faites pas chier ma femme s'en charge

zampa

J'avais payé les plaquettes au même endroit 56 â,¬ il y a 3 ou 4 ans, j'aurais jamais cru les payer la plus du double !

Et je ne connais pas beaucoup d'autres taux qui augmente aussi vite que le taux horaire des ateliers ! (même les clopes augmentent peut-être moins vite...)

puj

Citation de: zampa le 04 Novembre 2011 à 10:37:22
La facture est là : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=31351.135

:roll:

Révision de la Dayto en novembre 2010:

Pour la vidange, c'est le même tarif.
Pour les bougies, j'en ai eu 3 au tarif d'1 te concernant, mais ce ne sont pas les mêmes.
Pour le filtre à air, même tarif.
Tarif de la main d'oeuvre à l'heure: 65â,¬

La différence se fait sur les plaquettes (à faire soi-même si possible) et la travail sur la fourche.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Duffle

Citation de: zampa le 04 Novembre 2011 à 19:37:31
J'avais payé les plaquettes au même endroit 56 â,¬ il y a 3 ou 4 ans, j'aurais jamais cru les payer la plus du double !

Et je ne connais pas beaucoup d'autres taux qui augmente aussi vite que le taux horaire des ateliers ! (même les clopes augmentent peut-être moins vite...)
56 c'est le jeux ? ou les 2 car 56 les 2 c'est étranges mes gooridges a pas chère sont au alentour de 45e le jeu soit 90e pour les 2disques av
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

Les plaquette d'origine NISSIN (environ 50â,¬ le jeu) sont chères  :wink:

J'ai changé mes plaquettes en début d'année :

CARBONE LORRAINE PLAQUETTES AVANT 1083 A3+      TRIUMPH SPEED TRIPLE 1050   2005-2007                       2            34.99â,¬              69.98â,¬ TTC

jice63

zampa

Citation de: Duffle le 05 Novembre 2011 à 09:15:31
Citation de: zampa le 04 Novembre 2011 à 19:37:31

56 c'est le jeux ? ou les 2 car 56 les 2 c'est étranges mes gooridges a pas chère sont au alentour de 45e le jeu soit 90e pour les 2disques av

les 2 jeux !  :wink: