John est un super type, probablement le dernier depuis le départ de Serge. (je ne dirai rien sur Serge, chacun son opinion sur le bonhomme, une chose sûre c'est qu'il ne laisse pas indifférent).
Le chef méca, c'était Patrick, un vieux sorcier capable de tout règler, de "sentir" plus que de simplement réviser ... viré par le nouveau proprio, car "trop vieux et trop cher". Depuis, ben ... chacun son truc
Les bruits de chiotte disent que le nouveau proprio est à fond dans la rentabilité (à titre d'exemple, il a commandé une desmosedicci pour pièces), plus aucune pièce dispo, quasi tout sur commande, et c'est plus un desmo store et un vendeur de motos Triumph et Ducati qu'un concessionnaire "digne" de ce nom (je ne parle pas de Guzz' qu'ils ont quitté). Après, la communication des commerciaux ... ben ce sont des commerciaux, j'ai jamais attendu les conseils de ces gens là pour me faire une opinion sur une moto, ils doivent être aussi "commerciaux" qu'ailleurs.
Bref, magasin de motos et de produits dérivés, de pièces sur commande. Pas un bouclard quoi ... pour des conseils, faudra repasser.
Enfin, l'avantage de ce genre d'établissements, c'est qu'on apprend à faire pas mal de choses tout seul ... pour le reste, j'irai voir ... ailleurs