66 -Perpignan- Auto Moto Fusion

Démarré par Thlar, 04 Avril 2008 à 08:01:18

polo66

le mécano est fort sympa et a l'air compétent mais il a mis un gros quart d'heure pour changer la carto, pas plus (j'étais devant)!! On est loin des deux heures.... :?
J'ai pas trop senti de différence avec la modif, peut être un poil plus vive en accelération, mais c'est pas flagrant.

Thlar

Voilà qui merite que le sujet soit creusé ... Je te tiens au jus.... :?

Thlar

Je recupere ma Sprint :
Changement des plaquettes AR
Remplacement du liquide de frein AR
Tension et graissage chaine ,niveau huile pression pneus et un petit coup de charge sur la batterie le tout pour 55â,¬
Et pendant que cela se faisait prêt d'une Morini Gran Passo  :D
Je reste afficionado d'AMF et en plus de ma belle anglaise je vais leur confier sans hesitation l'entretien de mon XT-R

polo66

deux poids deux mesures chez eux alors... j'aime pas trop ça! :?

jmr955

Citation de: polo66 le 19 Décembre 2008 à 15:10:05
deux poids deux mesures chez eux alors... j'aime pas trop ça! :?

Je sais po .. en tout cas  55 â,¬ pour un jeu de plaquettes  plus un remplacement de liquide de frein arriere  on est pas du tout dans les tarif .. (Rien que les plaquettes doivent valloir approx la somme facturée ..Il n y aurait  donc pas de MO de facturée  pour le montage, pour la purge et  pas facturation du looked ....
JM

polo66

c'est moi avec la carto qui ai du payer la MO... :lol:

Thlar

Apres examen de la facture , j'ai les plaquettes à 25,08 HT l' echange à 17,56 HT , 3,35 HT de frais fixes et effectivement echange liquide frein pression pneus charge batterie lubrification tension chaine offert.
Moto achetée neuve chez eux sans vouloir "gratter" le prix à l'â,¬ pres ,entretien changement de pneus montage accessoires (alarme triumph...) toujours chez eux ,un bon feeling avec l'equipe çà doit expliquer des choses. Mais pour les pneus par ex je pourrais sans doute trouver moins cher ailleurs, mais je prefere tout leur confier et sur le long terme il ne me parait pas illogique de m'y retrouver et surtout le travail est fait nickel et çà ,çà m'evite de me poser des questions !!!!!!!!

curtis_newton

salut,
juste pour dire que je viens de recevoir une lettre de la concess de Cabestany (visiblement ils ont recupéré les noms des clients) qui me fait parvenir le catalogue des fringues et access 2009 siglés Triumph....

ps: je suis vert d'avoir acheté  bottes et gants il y a quelques semaines, celles du catalogue sont trop belles, alpinestars siglées Triumph... la classe....