Problême fusible clignos/feu stop/klaxon sur Speed 2005

Démarré par Domdom, 08 Avril 2008 à 18:49:34

FRED.AS


Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

FRED.AS

Je reviens tout juste de chez Triumph.

Et d'après le concessionnaire, je dois avoir un fil de coupé.  :applause:
Ça première question a été:
elle est d'origine?
- Non, ( les cligno ont été monté par une concession triumph.  facture à l'appui).
- ça viens de là, les fils ont du être tirés lors du montage......

Je vois pas le rapport entre mes cligno et mon problème mais bon.

Et la je lui parle du faiseau, et du problème que vous avez eu. en lui demandant si ça arrive souvent.
- Non, jamais. quelque fois sur les motos école car il lime les butées, mais c'est tout.

Et c'est pas pris en garantie.

Pour finir, il me dit:
- faut prendre rdv pour voir ce qu'elle a. Au plus tôt, rdv le 17 juillet.
-Un mois de délais?! sachant que je ne peux plus la conduire!
- Je peux pas faire mieux.
(En gros t'as pas envi de t'occuper de mon problème et tu me prend pour un .....)

A quoi ça sert d'avoir une moto sous garantie si c'est pour la laisser un mois dans le garage en attendant d'avoir un rdv.  :gnagnagna:

Pour info , c'est Roussillon à Lyon.   :siffle: 


Quelqu'un connaît les délais pour un Rdv à Millenium moto à St Etienne?
Vous auriez des papiers, comme quoi c'est un défaut  reconnu et que c'est prix sous garantie.??









don_rico

Citation de: FRED.AS le 17 Juin 2008 à 19:39:24
Pour info , c'est Roussillon à Lyon.   :siffle: 
:lol: :lol: :lol: :oops:

Citation de: FRED.AS le 17 Juin 2008 à 19:39:24
Quelqu'un connaît les délais pour un Rdv à Millenium moto à St Etienne?
ça sera 1 à 2 semaines maxi je pense, appelle-les. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jmr955

CitationNon, jamais. quelque fois sur les motos école car il lime les butées, mais c'est tout.

z ont des triumph en moto école à Lyon ?  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
JM


Seb

pas mal le coup des probleme sur les er6, je vois pas trop le rapport avec ta triumph, c'est un warrior le concess  :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jmr955

Citation de: Seb le 18 Juin 2008 à 11:28:23
pas mal le coup des probleme sur les er6, je vois pas trop le rapport avec ta triumph,:

Ben oui c est ca qui m intepelle un peu
En plus, les problemes de faisceau c est quand meme archi connu ( enfin sauf a débarquer dans le monde Triumph....) Apres y a effectivment des variantes qui te font te creuser la tete (Style la durite de frein qui se met a fumer suite a un probleme de faiceau electrique  :blink:) mais bon t arrive tjrs a comprendre/réparer et te débarrasser du probleme 
JM

FRED.AS

Bonne nouvelle.

Ce matin j'ai appelé le commercial de roussillon  Dardilly et il m'a dit de passer pour voir le problème.

Arrivé là-bas à 14h, le commercial fait le tour de la moto et m'envoie à l'atelier.
En moins de 10 minutes, le mécano avait trouvé le problème. c'était le faisceau du neiman qui déconnait. mais n'était pas très motivé pour le réparer aujourd'hui, il avait déjà plein de taf. rdv pas avant juillet
En insistant un peu, il en a parlé à un autre mécano, qui  a dit qu'il s'en occupait, que ça allait être vite fait.
Et en moins de 20 minutes, ma moto remarchait comme avant.  :super:

J'avais lu partout qu'il avait mauvaise réputation, mais là, rien a redire, les gars qui m'ont reçu ont été très pro.


Et j'oubliais, j'ai rien payé, geste commercial.  :applause:







Lupe

Bon voilà un beau déterrage ...

Voilà j'ai semble t'il un peu le même problème que FRED.AS:

Quand je prend le Speed le matin, je n'ai plus de clignotants (qui s'allume pourtant quand j'arrête l'alarme) et de feu stop. Pendant mon parcours, ils fonctionnent pas intermittence (pas l'intermittence normal bien sur  :wink:) et de mieux en mieux, jusqu'à fonctionner complètement correctement ainsi que le feu stop. De plus, quand je bouge la direction, ça a tendance à les couper aussi, d'où le même soucis que sur ce post. Par contre, je ne m'explique pas pourquoi, on dirait que quand la moto chauffe, cela fonctionne mieux ...
Si vous avez des idées ?
1190 Kilos Tonne de Magie

Lupe

Bon bah, j'ai démonté le guide câble de la colonne de direction (et comme attendu), j'ai au moins un câble de sectionné  :evil:
On m'a changé le guidon récemment, j'ai bien peur que le remontage n'a pas été parfait ...
Je verrai ça mardi avec la concession  :?
1190 Kilos Tonne de Magie

jryan69

Citation de: Lupe le 11 Juin 2010 à 07:30:45
Bon voilà un beau déterrage ...

Voilà j'ai semble t'il un peu le même problème que FRED.AS:

Quand je prend le Speed le matin, je n'ai plus de clignotants (qui s'allume pourtant quand j'arrête l'alarme) et de feu stop. Pendant mon parcours, ils fonctionnent pas intermittence (pas l'intermittence normal bien sur  :wink:) et de mieux en mieux, jusqu'à fonctionner complètement correctement ainsi que le feu stop. De plus, quand je bouge la direction, ça a tendance à les couper aussi, d'où le même soucis que sur ce post. Par contre, je ne m'explique pas pourquoi, on dirait que quand la moto chauffe, cela fonctionne mieux ...
Si vous avez des idées ?

On va finir par monter un club  :?