bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!

Démarré par gdp, 09 Avril 2008 à 12:28:12

qzik

Je viens de recevoir une réponse de S2 Concept àma question à propos de leur PDR pour Speed 2008 :Est ce que celui ci va en lieu et place de celui d'origine ?
Voici leur mail:
Bonjour
Celui ci remplace la pièce d'origine. Vous démontez la grosse bavette et vous la remplacez par le passage de roue S2 Concept.
Patrick

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

en même temps, sur les 955 il fallait couper la bavette et ça n'a jamais dérangé personne vu qu'elle est grave moche...  :roll:
Shit happens...

iznogood38

pareil chez ermax et marco design il faut dévisser la bavette d'origine et même réutiliser les vis!

mais c'est vrai que personnes ne se plaindra d'un pdr sur un speed....

GIL40

Bonjour à tous,

Vous pouvez trouver les photos des pièces Rizoma pour le speed 08 sur le site de ventes en ligne CARPIMOTO ( en selectionnant la moto et le fournisseur vous ganerez du temps )
Je vous aurais bien mis les photos mais j'ai vraiment deux mains gauches et encore y a pas tous les doigts.

Leur passage de roue + support de plaque est  :(

Leur guidon est carrement  :mrgreen: :mrgreen: ça m'a rappelé mon 103 SP ( les vieux comprendront )

La protection de carter et le carter de chaine est quant à lui vraiment  :super: :applause:

iznogood38

iznogood38

en effet il y a du matos sympas mais je trouve dommage que le passae de roue obligatoire couvre la moitié du feu qui a un look très sympas

maintenant rizoma c'est de la super qualité à un prix comparable au reste

amistat

Rizoma "Fox" license plate holder Triumph Speed Triple 08-, to be fitted only with ZTH021K undertail, light included DELIVERY MID SEPTEMBER
Speed Triple 1200 RR Crystal White

matthlb

ohla mi septembre c'est la saison des pluies je remise la moto avant  :mrgreen:

je préfère quand même marco design même si je prendrai celui ci à cause du prix si j'étais pas pressé (d'ailleurs c'est étonnamment pas cher pour du rizoma je trouve mais c'est ptete le marco qu'est super abusé)

iToFe

149â,¬ c pas chere mais il faut rajouter le support de plaque a 129â,¬ plus les clignos.
Minimum 278â,¬ alors ......

iznogood38

Citation de: iToFe le 25 Juillet 2008 à 21:15:40
149â,¬ c pas chere mais il faut rajouter le support de plaque a 129â,¬ plus les clignos.

et oui...  buisness is buisness

qzik

Bon...J'ai commandé celui de chez S2 Concept
Dès reception et montage, je ferai une tof

matthlb

Citation de: iToFe le 25 Juillet 2008 à 21:15:40

arf je comprends mieux  :mrgreen:

iznogood38

Citation de: qzik le 26 Juillet 2008 à 07:37:11
Bon...J'ai commandé celui de chez S2 Concept
Dès reception et montage, je ferai une tof

merci de te lancer, j'ai appelé pour connaitre le délai mais comme je trouve aucun commentaire dessus j'ai hésité......

à suivre alors

Bl@ck

Le Rizoma est tres laid ! le petit feu etc, je trouve ca tres moyen . je lui prefere le Marco Design
Ah le var ...... vivement les cigales !