bonne nouvelle: passage de roue speed triple 2008!

Démarré par gdp, 09 Avril 2008 à 12:28:12

Marc0

Marc0

J'ai le PDR + SDP + cligno, je ferai quelques photos avant montage, et si le courage est en moi, des photos du montage pour en faire un tuto :)

GIL40

:super:  vivement les photos  :mrgreen:

n'hésite pas à mitrailler  8)

Marc0

J'ai pris des photos, je les posterai plus tard. Pour le montage par contre, je ne sais pas quand, je ne suis pas là le week-end et le soir, j'ai pas l'éclairage pour...

Marc0

guillaumev

Vive le 2.0 8)

GIL40

Super  :super: il n'y a plus qu'à faire le montage pour voire si tout est OK ( connecteur pour le feu arrière et passage de fil et connecteur pour les clignos et l'éclairage de plaque).

De toute façon le qualité de ces pièces à l'air vraiment top  :(

Hurricane

Citation de: Calou le 30 Septembre 2008 à 08:21:03
Le probleme ce sont surtout les clicos qui d'un coté touchent presquent et de l'autre ya 2 cms ça fait moche  :?

Moi je touche à que dalle, la moto est neuve, au prix ou elle coute c'est direct le concessionnaire et ils se débrouillent  :twisted:

Tu leurs a niqué la gueule à ces XX :lol: :lol: Même pas fichu de vendre une bécane correcte :evil: Monthléry à fuire :x

[edit Modo] on reste correcte Merci

lechenejb

Citation de: Marc0 le 03 Juin 2008 à 20:45:18
C'est la mâ,¬RdE pour virer la bavette sur le Speed 2008 pour l'instant. Des sites allemands ont des trucs mais on arrive pas à voir comment c'est monté... et le prix est élevé (200â,¬ normal, 279â,¬ en carbone)
zietech.de ...
http://s6.directupload.net/file/d/1430/cscfcw7q_jpg.htm

Il y a ça aussi chez Pro Bike en Allemagne toujours :
http://img511.imageshack.us/img511/8836/p10101771yy5fl8.jpg

Et enfin, j'ai "mailé" Rizoma, et ils m'ont répondu ça :
"Bonjour Marc
Rizoma est en cours de réalisation des prototypes pour Speed Triple 2008.
Cependant la date de distribution des accessoires spécifiques n'est pas encor donnée .

Salutations
Service commercial Rizoma France"

Pas de date ...

Quelqu'un a des infos sur le modèle avec le liens en rouge ci-dessus ?

C'est l'un des seuls qui préserve les clignotants visibles ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

Citation de: XrForEver le 15 Octobre 2008 à 08:17:37
C'est çà que tu chercehes ?

http://shop.pro-bike.de/

Mais j'ai pas trouvé dans le boutique le modèle de la photo (avec les clignots bas)
C'est mon Eleanor ! :lol:

Piemur44

Bonjour,

quelqu'un aurait des photos de différents passages de roues sur un Speed Orange?

Je suis bien tenté par un S2 mais c'est un peu cher.

Marc0

Question à 2cts.. . je vais monter mon PDR ce week-end, et j'ai vu qu'il y avait des clips en plastique pour retirer celui d'origine. Comment vous les retirer sans tout péter ?

Jeyjey

Citation de: Marc0 le 16 Octobre 2008 à 09:17:19
Question à 2cts.. . je vais monter mon PDR ce week-end, et j'ai vu qu'il y avait des clips en plastique pour retirer celui d'origine. Comment vous les retirer sans tout péter ?

clip rond avec un cercle au milieu ??
si oui appuie sur le cercle centrale avec un pti tournevis/chiffon, le clip descendra tout seul apres..  :D