Auteur Sujet: 62 -Bruay la Bussière- Triumph Center 62  (Lu 38860 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne arrageois

  • Bavard(e)
  • Messages: 151
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 version 2
  • Localisation: Arras
Re : Re : Triumph Center 62 à Bruay la Bussière
« Réponse #15 le: 24 juin 2007 à 11:11:30 »
vous avez eu quoi comme probleme chez avenir ?

Episode 1: révision des 24000 avec rectif' du jeu aux soupapes, remise en conformité, etc, etc... (une TT600 qui avait fait la coupe, tu penses... :mrgreen:), une facture de 800 € (payable en trois fois sauf que les gars ont pas fait la démarche nécessaire auprès de l'organisme de crédit. Donc, 800 € + frais astronomiques  :evil:) ...pour que 100 kms plus tard, le moteur (la seule chose qui fonctionnait bien avant la révision  :roll:) ne tiennent plus le ralenti, en dessous de 3000t/mn, y'avait pas moyen...Le gars me dit: "T'as qu'à l'amener, par l'autoroute c'est possible..." Ben, voyons...Bref, ils viennent la rechercher...Diagonostique: humidité dans les puits de bougie...Z'avaient sûrement oublié de remettre une protection....(?)

Episode 2: quand j'ai décidé de me débarasser revendre la TT, promesse de l'insérer dans les annonces Moto-Net sur leur page...
J'attends toujours... :?

Donc, Avenir: 

ChtiRider

  • Invité
Re : Triumph Center 62 à Bruay la Bussière
« Réponse #16 le: 12 juillet 2007 à 17:45:05 »
Salut les chtis!

Ma moto vient de Bruay (ya 15j)... Voilà l'histoire:
Il était une fois, un ptit gars (moi) qui devait vendre son GSXF avant d'acheter le triple sympa
qu'il avait vu à Bruay.
bref pas de réel contact avec la concession pour l'instant. 3j plus tard le triple est vendu
Mais Frédéric (le gars à la barbichette de la concession) me dit direct: "j'suis désolé mais quelqu'un était dessus,
et logiquement elle est vendu. MAIS j'en reçois une autre samedi, 2x fois moins de km, et comme t'étais sur le coup,
tu auras la primeur dessus. Au meme prix que l'autre.""
Donc je me dépéche de faire mon possible pour larguer le F, au bout de 10j...Frédéric m'avait donné sa parole qu'il me la garderait.
et à refuser les 1000 euros d'accompte que je lui ai proposé pour ça.
Le F s'en va. 3j aprés je vais chercher mon speed triple qui m'attendait depuis 15j dans l'atelier.

Bref un mec qui tient sa parole c'est rare!

De plus, j'ai récupéré une moto nickel, avec un pneu neuf à l'arriere (alors que l'autre n'avait pas grand chose), toute la révision des
10 000km faite.

Je suis encore en contact avec lui car la moto ayant chuté à l'arret quand l'ancien proprio l'a livré, l'anti bruit etait rayé, il me le remplace sans frais supplementaire (tout comme les poignées, le guidon, levier de frein). Ya 1 semaine apres une averse je fais l'entretien (graissage), mon cable d'embrayage a 3 brins de cassé. Il va me le faire passer sous garantie sans la moindre hésitation!
Il s'occupe egalement de mon attestation de gravage.

ça c'est pour le coté achat.
Coté accueil, petit café à l'arrivée, jennifer à l'accueil(hummmm) belle concession, propre, les mécanos sont tout aussi accueillant quand ils passent dans le magasin.
Franchement, je suis dans le commerce aussi, et c'est super rare que je sois satisfait à 100%. bah là c'est le cas.

Petit bémol: j'ai dû attendre pour enfourcher la belle que le pneu soit mis, ça été fait à la derniere minute...
Sinon IMPECCABLE!!!!

Good job!


Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : Triumph Center 62 à Bruay la Bussière
« Réponse #17 le: 12 juillet 2007 à 17:48:36 »
les mecs à barbichette sont des types bien   8)
Shit happens...

Hors ligne MrXIII

  • Réservé(e)
  • Messages: 41
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed 1050 black
  • Localisation: Proville Nord
Re : Triumph Center 62 à Bruay la Bussière
« Réponse #18 le: 12 juillet 2007 à 20:59:53 »
Perso Je remonte dans le nord j' était donc a la recherche d' un concess .
j' envois un mail pour s' avoir si ouvert en août .
réponse  des le lendemains  :)
ça fait plaisir ,vu le nombre de cons qui semblent  avoir leur boite a lettre directement rattachée a la poubelle.

je ferai donc un crochet pour prendre un petit café pour voir et confirmer le bien et le mal dit sur cette concess

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Triumph Center 62 à Bruay la Bussière
« Réponse #19 le: 12 juillet 2007 à 23:27:28 »
les mecs à barbichette sont des types bien   8)

alors je vais me fair epousser la barbichette  :mrgreen:

ChtiRider

  • Invité
Re : Re : Triumph Center 62 à Bruay la Bussière
« Réponse #20 le: 12 juillet 2007 à 23:30:41 »
Perso Je remonte dans le nord j' était donc a la recherche d' un concess .
j' envois un mail pour s' avoir si ouvert en août .
réponse  des le lendemains  :)
ça fait plaisir ,vu le nombre de cons qui semblent  avoir leur boite a lettre directement rattachée a la poubelle.

je ferai donc un crochet pour prendre un petit café pour voir et confirmer le bien et le mal dit sur cette concess

Sont ouverts tout l'été, et meme le lundi, pas des faignasses là dedans!

LUDO

  • Invité
Re : Triumph Center 62 à Bruay la Bussière
« Réponse #21 le: 18 juillet 2007 à 22:48:52 »
Je confirme pour bruay,

Petit email hier soir pour savoir quel colori de 675 il avait en magasin, réponse à l'aube nickel !

Visite dans l'aprés-midi, acceuil sympathique par la demoiselle qui va chercher à l'atelier une rouge d'un client et qui me la descend avant de m'emmener dans l'atelier  voir la grise, essai de la ligne arrow....

Bref que du bon pour un premier contact !,  pour lille, j'en suis à 2 visites, les jeunes commerciaux sont trés sympa mais le boss grisonant  une horreur !

ludo

ChtiRider

  • Invité
Re : Re : Triumph Center 62 à Bruay la Bussière
« Réponse #22 le: 19 juillet 2007 à 01:07:16 »
Je confirme pour bruay,

Petit email hier soir pour savoir quel colori de 675 il avait en magasin, réponse à l'aube nickel !

Visite dans l'aprés-midi, acceuil sympathique par la demoiselle qui va chercher à l'atelier une rouge d'un client et qui me la descend avant de m'emmener dans l'atelier  voir la grise, essai de la ligne arrow....

Bref que du bon pour un premier contact !,  pour lille, j'en suis à 2 visites, les jeunes commerciaux sont trés sympa mais le boss grisonant  une horreur !

ludo

On s'est surement croisé, j'y était à 16H pour mon changement de cable d'embrayage et 2 ou 3 bricoles..

Obstination

  • Invité
Re : Triumph Center 62 à Bruay la Bussière
« Réponse #23 le: 19 juillet 2007 à 07:50:32 »
La demoiselle revient souvent dans vos propos  :mrgreen:
C'est à ce demander si vous y aller pour la voir ou pour votre triumph  :lol:

Il vas vraiment falloir que je prend le temps d'aller voir cette demoiselle.......... heu cette concession   :mrgreen: :lol:

LUDO

  • Invité
Re : Re : Re : Triumph Center 62 à Bruay la Bussière
« Réponse #24 le: 19 juillet 2007 à 12:18:50 »
Je confirme pour bruay,

Petit email hier soir pour savoir quel colori de 675 il avait en magasin, réponse à l'aube nickel !

Visite dans l'aprés-midi, acceuil sympathique par la demoiselle qui va chercher à l'atelier une rouge d'un client et qui me la descend avant de m'emmener dans l'atelier  voir la grise, essai de la ligne arrow....

Bref que du bon pour un premier contact !,  pour lille, j'en suis à 2 visites, les jeunes commerciaux sont trés sympa mais le boss grisonant  une horreur !

ludo

On s'est surement croisé, j'y était à 16H pour mon changement de cable d'embrayage et 2 ou 3 bricoles..

possible, j'étais avec Mme et mes deux garçons, mais apparement beaucoup d'habitués et nous nouveaux arrivé en plus en bagnole !!

ChtiRider

  • Invité
Re : Triumph Center 62 à Bruay la Bussière
« Réponse #25 le: 20 juillet 2007 à 21:32:49 »
On a dû se croiser alors, j'ai vu une petite famille arriver quand je partais, blouson rouge qui claque et speed bleu

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Triumph Center
« Réponse #26 le: 25 septembre 2007 à 15:03:21 »
Mon concessionnaire est "Triumph Center" à Bruay la Buissière dans le Pas de Calais (62). Pour ma première moto, je voulais un modèle alliant l'esprit sportif et un bon confort pour pouvoir faire des bornes. J'ai donc opté pour une Sprint st mais avec un budget limité. Je passais régulièrement les voir. Ils ont compris que je m'étais vraiment fixé sur cette moto :super:, et le jour où une occase s'est présentée, ils m'ont fait une super offre tant sur la moto que sur la bagagerie que j'ai commandée en plus. Je les sollicite régulièrement pour tout et rien (je suis souvent inquiet dès que j'entends un bruit bizarre  :siffle:) sans pour autant avoir le sentiment que je les dérange. Par ailleurs, l'équipe est vraiment très sympa, un café est offert dès votre arrivée, ou autre chose pour ceux qui n'aiment pas le café, et semble être vraiment attacher à fidéliser leur clientèle. Signe de leur succès, même les motards possédant des japonaises viennent faire les réparations chez eux, alors que les garages japonas ne sont vraiment pas très loin !
Pour un néophyte comme moi, c'est rassurant, mais les motards confirmés y trouveront leur compte aussi !
Bras Cassés Power !!!

LUDO

  • Invité
Re : Triumph Center 62 à Bruay la Bussière
« Réponse #27 le: 25 septembre 2007 à 21:45:02 »
j'en suis convaincu mais hélas à 120 borne de chez moi, je céde à la facilité en allant chez avenir a lille, guillaume est  trés sympa et dans le futur village moto c'est lui qui dirigera triumph.

LUDO

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : Re : Triumph Center 62 à Bruay la Bussière
« Réponse #28 le: 26 septembre 2007 à 08:44:21 »
j'en suis convaincu mais hélas à 120 borne de chez moi, je céde à la facilité en allant chez avenir a lille, guillaume est  trés sympa et dans le futur village moto c'est lui qui dirigera triumph.

LUDO

Le principal est d'avoir confiance en la personne avec qui tu traites.
Mais je connais des mecs qui se rendaient jusque Rouen pour faire réviser leur Triumph ou pour acheter des pièces parce que à Lille, les relations avec le gérant , n'étaient vraiment pas possible :evil: et depuis l'ouverture de Triumph Center, ils font un peu moins de bornes. mais 120 bornes pour venir, c'est vrai que ça fait des frais.
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : Triumph Center 62 à Bruay la Bussière
« Réponse #29 le: 29 septembre 2007 à 14:59:53 »
Pour les nordistes, ce WE, c'est portes ouvertes à Triumph Center!
Bras Cassés Power !!!