Peinture Speed...

Démarré par khoriolys, 15 Avril 2008 à 17:53:18

seb²

idem pour la peinture de mon speed noir mais j'ai trouvé une solution pour les micro rayure sur le reservoir j'ai tout simplement mis un tapis de reservoir quand au flanc et garde boue avant je lustre avec de la cire TRES REGULIEREMENT

benelli on en a une énorme envie .....

khoriolys

Ca y est, elle est commandée, elle sera orange, et je l'aurai mercredi  :D

Duffle

:blink: ca c'est du rapide  8)

as tu négociés une couche de vernie supplémentaire sur la moto  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

khoriolys

Citation de: Duffle le 19 Avril 2008 à 08:48:11
:blink: ca c'est du rapide  8)

as tu négociés une couche de vernie supplémentaire sur la moto  :mrgreen:
Ben non puisque j'ai négocié le orange justement ;)
C'est la seule couleur dont le fond de teinte n'est pas uni... donc celle qui laisse le moins apparaitre
les micro-rayures  :roll:

Pas sure que ce soit une couche de vernis supplémentaire qui change quelque chose, peut-être plutôt
un vernis de meilleur qualité.

Duffle

oui une couche de vernis de meilleur qualité .

mais prépare toi psychologiquement quand même  :? c'est triste a dire je sais  :cry:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

Il serait peut-être judicieux (optimiste aussi) de demander à triumph de revernir (ou repeindre) nos réservoirs abimés à cause d'une mauvaise qualité de vernis....
En s'y mettant à plusieurs...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Bl@ck

Citation de: zampa le 21 Avril 2008 à 14:36:33
Il serait peut-être judicieux (optimiste aussi) de demander à triumph de revernir (ou repeindre) nos réservoirs abimés à cause d'une mauvaise qualité de vernis....
En s'y mettant à plusieurs...

un peu oui !! j'ai envoyé ma lettre perso ce matin, je vous tiendrais au courant des réponses de triumph....
Ah le var ...... vivement les cigales !

bobone

J'me pose une question: "Blazing orange", çà veut dire qu'on s'en lasse vite :?:

khoriolys

Citation de: bobone le 21 Avril 2008 à 19:41:41
J'me pose une question: "Blazing orange", çà veut dire qu'on s'en lasse vite :?:
Quand il y  lassitude, elle n'est jamais dans la chose elle même, mais dans notre incapacité à faire évoluer notre regard sur elle...

Bl@ck

Alors ce matin j'ai recu la réponse de triumph ... qui me conseille pour "effacer" les micro rayures d'appliquer du polish avec de la ouate ..... merci triumph  :roll: :roll:
ils se foutent un peu de ma gueule non ???

littlemob

Lupe

Ouais, je crois  :evil:

Demande leur le type de ouate préconisé et la marque du polish   :siffle: :evil:
1190 Kilos Tonne de Magie

glencoe

Citation de: khoriolys le 21 Avril 2008 à 20:31:37
Citation de: bobone le 21 Avril 2008 à 19:41:41
Quand il y  lassitude, elle n'est jamais dans la chose elle même, mais dans notre incapacité à faire évoluer notre regard sur elle...

Non on ne s'en lasse pas. Même sale (comme la mienne) elle est beeeeeelle  :smile:
Ch'pidetripelle à ch'barraque

Bl@ck

Citation
Demande leur le type de ouate préconisé et la marque du polish   :siffle: :evil:

chiche !!! mais franchement j'étais déjà déçu pour le vernis mais je suis vraiment sur le cul avec une réponse comme ça .... :evil: