support plaque maison

Démarré par fred 26, 15 Avril 2008 à 18:02:58

fred 26

comme je suis pas un doué du clavier, avant de me lancer dans des explications,j"essai de passer les photos

fred 26

ayé une de passée,voila la 2eme. comment utiliser image shack avec 5 -6 photos ,il faut les passer une par une  :?: :?:

fred 26

carbone14

Shit happens...

Tapion

Et des photos non mont'ees tu en as??

QUestion bete au point de vu loi et norme est ce bien legal? je parle par exemple de l ecartement des clignos.
Des pressés yen a plein le cimetière

fred 26

pour l'ecartement des cligno ,je ne me suis meme pas posé la question.
avant de percer le support,presentation en exterieur de la plaque mais moins joli.la plaque est homologuée,meme l'eclairage est remonté.
il me manque 2 petit catadiotres a coté de l'eclairge de plaque
par contre pas de photos non monté,j'avais pas  fini le dessous que deja le support etait monté

fred 26

Lupe

Citation de: fred 26 le 15 Avril 2008 à 18:16:09
comment utiliser image shack avec 5 -6 photos ,il faut les passer une par une  :?: :?:

Sélectionne "multiploader "  :(
1190 Kilos Tonne de Magie

zampa

C'est quoi les boules sur la 2eme photo???
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

kéziah

Citation de: zampa le 16 Avril 2008 à 09:53:51

C'est quoi les boules sur la 2eme photo???

Les valises viennent en apoui dessus  :wink:

Pas mal du tout ce support  :super:
C'est un Triumph !

GarouGarou

Seb

Sympa le support, c'est quand que tu sous traite  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

GarouGarou

et ca dit quoi sous la pluie ?  :siffle:

fred 26

Citation de: Seb le 16 Avril 2008 à 11:13:44
Sympa le support, c'est quand que tu sous traite  :mrgreen:
la sous-traitance n'est pas dans mes intentions par contre je peux te faire un petit plan coté.
si tu as une boite de mécanique générale près de chez toi, fait toi faire un devis.
le démontage et remontage est simple,au niveau branchement électrique,tout est d'origine

nono38

joli travail  :(
par contre quand j'ai fait le mien (moin bô il faut le reconnaitre)j'en ai profité pour reculé le feu le plus possible sous le pot
ça l'intégrait mieux dans les 3 sortie et ça le protégeait des ejections de calamine au dmarage à froid  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o