Etretat le 26/04

Démarré par Philnet, 24 Avril 2008 à 08:11:47

Philnet

Hello les talliens,samedi, il va faire beau, très beau, donc grosse balade de 5-600 bornes au départ d'IDF.

Si des interessés veulent s'y joindre, voici le RB :

-=538km=-

Philnet

eh beh ça a pas l'air tres motivé de la balade ici ...

bref, rdv si ya des interessés à 9h dvt l'aérodrome de cergy, sur la route ...

margerin

bonne ballade a toi et a ceux qui t'accompagnent     :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Philnet

Domdom

ça sent le rodâge............ :blink: :mrgreen:

matthlb

je suis pile a 1000km à orleans et revision mardi donc je vais pas dépasser 500-600 ce week end mais la prochaine fois ça me brancherai bien

Philnet

moi j'ai 950 bornes environ et la révision est faite, je considere le rodage terminé, je vais y aller progressivement, et m'eclater comme un ti fou sur la côte  :mrgreen:

gulacy

Citation de: Philnet le 26 Avril 2008 à 07:50:12
moi j'ai 950 bornes environ et la révision est faite, je considere le rodage terminé, je vais y aller progressivement, et m'eclater comme un ti fou sur la côte  :mrgreen:
Heu le rodage c'est jusqu'à 1600 bornes si je ne m'abuse....

Sinon pour des petits virolos sympa, vous pouvez faire la "côte" entre Fécamp et Étretat!

Si vous voulez une bonne vue sans grimper l'une des deux falaises à ppinces, prenez la direction de la chapelle. Il y a un immense parking (pas complètement bitumé...) et la vue... :

Bonne balade!  :D
Un Speed 1050 sinon rien

Philnet

jusqu'a 8000t jusqu'au 1600km, en fait avec le couple on y est pratiquement jamais, enfin maintenant en tout cas il est fini le rodage !!
balade exellente, on a fait la cote entre etratat et presque st valery en caux, génial mais routes etroites, on s'est régalé apres sur la petite route qui va jusqu'a duclair et les grooos virolos de rouen, on a bouffé du pneu je pense lol

on a fini par l'A13 au niveau de vernon car il faisait nuit, plus prudent avec le rythme pas tout a fait légal qu'on avait, pas pour les flics, mais plutot pour les sangliers et autres betes sur les petites routes sombres ...

en tout cas, je suis encore de nouveau ravi de mon speed, le 3 pattes c'est un excellent compromis j'adore !!!

matthlb

Citationon s'est régalé apres sur la petite route qui va jusqu'a duclair et les grooos virolos de rouen

héhé j'y suis passé hier aussi ici... côte de canteleu puis celle de st martin....mais j'ai longé la seine jusqu'au havre puis reparti via l'eure vers le Loiret (en passant dire bonjour à la côte de corneville et descente de pont audemer).
en fait je suis de ce coin et je voulais tester le speed sur des routes que je connaissais. ben cette bécane est vraiment géniale, c'est un rail  :super:

et sans être chauvin c'est quand même super beau la normandie

gulacy

Citation de: matthlb le 27 Avril 2008 à 11:33:07
et sans être chauvin c'est quand même super beau la normandie
Oui, surtout quand il fait beau...  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien