Hattrick pour la daytona triple!

Démarré par don_rico, 30 Avril 2008 à 14:36:24

don_rico

Pour la 3ème année consécutive, la 675 daytona remporte le supertest sur le circuit d'Almeria dans la catégorie supersport. :1er:

Le supertest, c'est un rassemblement de plusieurs magasines européens pour comparer toutes les sportives 1000 hypersport et 600 supersport sur le circuit d'Almeria en Espagne.

:blink: :super: La 675 remporte donc sa catégorie pour la 3ème année consécutive alors que ses concurrentes ont toutes évoluée et une nouvelle venue (848)

Le classement supersport:

1- Triumph 675 daytona triple
2- Yamaha R6
3- Suzuki 600 GSXR
4- Kawasaki ZX6R
5- Honda 600 CBR
6- Ducati 848

Au scratch, la 675 se paye même le luxe de terminer juste devant la Ducati 1098S. 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

amistat

j'ai lu ça dans moto revue, 3 ans sans toucher la dayto, la prochaine modif et elle sera sur le podium des 1000 !!!  :mrgreen:
Speed Triple 1200 RR Crystal White

shef

500 connards sur la ligne de départ
500 blaireaux sur leur moto

Seb

elle doit etre classee dans les grosses  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

geode900

En fait, quelle est la différence entre SUPERSPORT et HYPERSPORT ?
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

don_rico

Citation de: geode900 le 30 Avril 2008 à 15:07:05
En fait, quelle est la différence entre SUPERSPORT et HYPERSPORT ?
Si tu respectes le réglement superbike:

Supersport: 600 4 cylindres, 675 3 cylindres, 750 bicylindres

Superbike: 1000 4 cylindres, 1200 bicylindres

Dans les comparatifs, les journalistes font un peu ce qu'ils veulent. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Citation de: don_rico le 30 Avril 2008 à 15:19:15
Citation de: geode900 le 30 Avril 2008 à 15:07:05
En fait, quelle est la différence entre SUPERSPORT et HYPERSPORT ?
Si tu respectes le réglement superbike:

Supersport: 600 4 cylindres, 675 3 cylindres, 750 bicylindres

Superbike: 1000 4 cylindres, 1200 bicylindres

Dans les comparatifs, les journalistes font un peu ce qu'ils veulent. :siffle:

Pour être un peu plus précis, en superbike, il y a les 4 cylindres 1000 avec un moteur de série (ou très proche) mais il y avait aussi des motos aujourd'hui disparues comme les RC 30 RC 45, R7, GSXR 750, ZX7R etc. qui étaient des 750 4 cylindres avec une préparation libre, ce qui en faisant des motos assez éloignées de la série, tout comme les bicylindres 1000....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

le nouveau reglement est clair, 4cyl:   bi: 1200  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...