Infos poignée passager Speed Dayto 97->01

Démarré par Mac Triple, 03 Mai 2008 à 17:10:00

Mac Triple

Après 2 journées de ballade avec mon SDS , j'arrive à la conclusion que ça va pas pouvoir continuer comme ça.

Petite précision, pour moi, ballade = routes sinueuses(voire très sinueuses) dans les Alpes sur 3-400 Km, donc montées/descentes avec gros freinage avant épingle.

Il me faut donc équiper mon Speed d'une poignée passager (je sais ça va être moche).

Mon problème est le suivant 140â,¬ le bout ferraille (moche donc) chez Triumph ça le fait pas trop, l' occase serait une meilleur solution pour mon portefeuille, mais apparemment ça court pas les rues (si quelqu'un a ça en stock qu'il n'hésite pas à me faire signe).

Il me reste donc 2 solutions, d'où ce post,
1) L'adaptable : j'ai découvert que Renntec en propose, malheureusement aucune photo pour la Speed n'est dispo sur leur site : http://www.renntec.co.uk/
      => Quelqu'un connait-il ce produit ? Je souhaiterais voir à quoi ça ressemble avant d'éventuellement acheter.
Voila ce que ça donne pour des Yam

2) Le système D : la fabriquer
     => Avant de me lancer je voudrais comprendre comment la poignée Triumph se fixe sur le bâti arrière.
          Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ou mieux encore me poster des photos en situation sur la moto ?

Voici la photo dispo sur Tall : les 3 trous sur le support doivent correspondre à la fixation arrière de la selle passager (mécanisme de vérrouillage), y a-t-il d'autre point de fixation pour le support ?
BOUZ' POWA !

Mac Triple

Finalement j'ai trouvé à quoi ressemble la poignée passager Renntec pour les Dayto/Speed.
Je trouve ça un peu gros, je pense qu'il doit y avoir moyen de faire quelque chose d'un peu plus discret.

Sous un autre angle mais avec porte paquet

Pour info, ça vaut 46,5£ soit 60â,¬ + les frais de port.

BOUZ' POWA !

PYves

Mac Triple

PYves, je t'ai envoyé un MP.

C'est une poignée de Speed Dayto que tu vends ?
BOUZ' POWA !

Mac Triple

Un petit up, car poster pendant le meeting n'était peut-être pas la meilleur idée.

Y a bien quelqu'un dans ce forum qui a un small ass avec poignée passager et qui pourrait me faire quelques photos pour voir comment est fixé le support de la poignée sous la selle.
BOUZ' POWA !

Mac Triple

BOUZ' POWA !

carbone14

Si ça t'intéresse, j'ai une poignée avec le caotchouc qui va avec mais sans la platine de fixation.
Par contre, je peux te faire des photos de la fixation sur la moto.  :super:

je vais voir ça.
Shit happens...

Mac Triple

Salut Carbone !

Ca serait sympa pour les photos.
BOUZ' POWA !

carbone14

j'ai fais les photos, maintenant faut les charger...  :mrgreen:
Shit happens...

Duffle

:blink: tu as acheté un poignée pour le revendre direct  :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Mac Triple

Merci pour les photos Carbone, c'est pil poil ce qu'il me fallait.
J'ai tout bien comprendu comment ça marche.
BOUZ' POWA !

carbone14

Pour info:

carbone14 - -

carbone14 - -

carbone14 - -

carbone14 - -

carbone14 - -

Citation de: Duffle le 26 Mai 2008 à 13:25:00
:blink: tu as acheté un poignée pour le revendre direct  :roll:

non en fait j'ai 2 poignées mais qu'un seul support donc j'ai une poignée qui ne me sert à rien...  :roll:
Shit happens...

Duffle

et Maintenant on sait que carb' sait faire des photos  :siffle: .
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

DaFunky

On sait également qu'il fait essentiellement des photos dans les parkings verts à éclairage blafard, c'est sa "touche perso".

carbone14 - -

carbone14

Citation de: DaFunky le 27 Mai 2008 à 16:52:12
On sait également qu'il fait essentiellement des photos dans les parkings verts à éclairage blafard, c'est sa "touche perso".

carbone14 - -

celle là c'était dans la rue à la campagne...
Shit happens...