Qui est intéressé par un cache moyeu de monobras économique siglé TAll ?

Démarré par zampa, 04 Mai 2008 à 14:06:12

dudug95

C'est pas bin grave. Il faut que je puisse rapidement avoir une idée même approximative car je dois passer mes commandes ( matière première, joints toriques, vis, ...). De plus, tout devra être bouclé pour début Juillet sinon ça sera en Septembre.  :cry:
La balle est de votre côté, Messieurs à vous de jouer !!!  :siffle:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

carbone14

Merci de nous laisser le temps d'organiser ça dans le cadre de l'assos.   :wink:
Shit happens...

dudug95

Merci Carbone14 pour ton message. Fais-moi par MP un p'tit CR pour me faire une petite idée dont le cache a été perçu.
Bonne journée à toi et biensur à tous les autres. Il fait beau. Yes.
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Pystolero

Citation de: carbone14 le 06 Mai 2008 à 08:40:40
Merci de nous laisser le temps d'organiser ça dans le cadre de l'assos.   :wink:

Ca signifie quoi? Si je fais pas partie de l'assos, je ne peux pas en acheter?  :|

kéziah

Citation de: Pystolero le 06 Mai 2008 à 12:05:41

Ca signifie quoi? Si je fais pas partie de l'assos, je ne peux pas en acheter?  :|

oui  :twisted:

Mais non, on paiera un peu plus cher comme pour les calendriers  :wink:
C'est un Triumph !

pe

Citation de: Pystolero le 06 Mai 2008 à 12:05:41

Bonne question !

Je suis intéressé aussi.

Le post de Zampa pour passer commande et celui de dudug95 pour les commentaires... Qu'ec z'en pensez ?  :)
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

sushi

Bras Cassés Power !!!

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !