Temps de réaction embrayage (speed 08)

Démarré par glencoe, 10 Mai 2008 à 13:17:35

lechenejb

Citation de: gmunu le 21 Juin 2012 à 19:33:30
J'ai eu un problème similaire il y a 2 semaines sur un Speed 2008 avec 30000 km que je viens d'acheter en concession : pas de problème à froid, mais sélecteur de vitesses très très dur à chaud lors de la rétrogradation. Diagnostic : embrayage HS.  :twisted:
Ils ont tout changé le système  et heureusement pour moi, elle était garantie 3 mois  :roll:
V

Ah bon ?! Ils t'ont dit pourquoi ?!
C'est mon Eleanor ! :lol:

PitLaCourbe

voila les nouvelles : ma moto est actuellement chez les concessionnaire. Ils ont diagnostiqué un embrayage HS  :blink: ma moto à 26000 km ... c'est donc anormal.
J'ai donc posé la question à mon concess. Il va entamer une procédure de prise en charge par chez TRIUMPH. Par contre , je n'ai aucunes explications  :? (la réponse est ailleurs  :cry:).
Apparemment cela sent le défaut à plein le nez! donc méfiance  :siffle:

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

gmunu

Pit, fais le forcing !  :gnagnagna:
Si la mienne n'avait été garantie 3 mois occasion, je me serais battu à fond ! Faut pas déconner non plus, un embrayage HS à 30000 km ... ( facture de 2800 euros : embrayage, cloche, disques et tout et tout ...  :blink:). Peut être un défaut d'une série d'embrayage (ma speed est de septembre 2008)
"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur !"

PitLaCourbe

Pour l'instant, j’attends le retour de Triumph . Mon concessionnaire est comme même sympa de me laisser ma moto déjà réparée en attendant.  8) Pour les réparation, le montant se monte à 450â,¬. L'embrayage a fondue  :blink:
wait and see  :|

Tom Angel

vache !! fondu l'embrayage ?? y'a un rappel la dessus, ou ca se fait aleatoirement sur les modeles 2008 ?
parce que du coup, soit je change le mien, soit j'attends la prochaine révision...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

PitLaCourbe

bon et bien pas de prise en charges par Triumph! C'est considérer comme du consommable ...
( :? :? :? )

déchetboy

un embrayage,fallait pas trop y croire  :?   malheureusement

Citation de: gmunu le 30 Juin 2012 à 15:23:14
Faut pas déconner non plus, un embrayage HS à 30000 km ...

je peux te le griller en beaucoup moins que ça si tu veux....quand tu vois certains massacreurs  :siffle:
me faites pas chier ma femme s'en charge

Tom Angel

je suis pas tendre avec le mien (montage et descente de vitesses à la volée sans debrayer des fois), ben a bientot 60K, il tient tjs la forme.... jusque la.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

PierrotGAZ

Citation de: Tom Angel le 12 Juillet 2012 à 15:02:18
je suis pas tendre avec le mien (montage et descente de vitesses à la volée sans debrayer des fois), ben a bientot 60K, il tient tjs la forme.... jusque la.
Sauf que si tu t'en sert pas tu l use pas !
L embrayage n est pas sollicité si tu passes tes rapports à la volée :wink:
Homo Parabolus Masticatus