Fonds de compteur perso pour speed triple 05-08

Démarré par looping, 12 Mai 2008 à 09:55:16

looping

je me suis lançé dans la confection de fonds pour le speed triple (pas mon premier essais car déjà réalisé sur GSXR, R6, hornet et FZR)

bref voici des photos de fonds que j'ai fait si vous êtes intéressés, je peux en faire à la demande; j'attends vos commentaires

Pour les fonds blancs,  les témoins de température et gestion moteur sont largement visibles par transparence.
Sinon les fonds pls foncés faut faire des découpes au niveau des témoins d'alerte température et moteur.

plus vite..... ben ça passe pas.

gulacy

Jolie! Style tribale.

Tu pourrais mettre le tribale de la zone rouge d'une autre couleure...

Sinon  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

looping

Citation de: gulacy le 12 Mai 2008 à 10:05:47
Jolie! Style tribale.

Tu pourrais mettre le tribale de la zone rouge d'une autre couleure...

Sinon  :super:

oui bien sûr

Bl@ck

j'aime pas du tout, ca fait trop kéké tuning tout comme la peinture tribal de chez triumph .

Par contre je respect ton travail et ton idée, et si tu avais d'autres propositions plus classique ou plus racing, avec un logo century en fond etc etc je serais curieux de voir le résultat  :(
Ah le var ...... vivement les cigales !

Goldorak

Perso, je n aime pas non plus, mais en tout cas, beau boulot  :(
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

GarouGarou

:blink:  pas trop mon truc mais sympa le boulot  :(

Goldorak

Juste 1 conseil. Etant donné que tu peux te faire tes propres fonds de compteur, tu devrais au moins prendre le nouveau logo de Triumph, et pas un vieux qui a presque 4 ans  :wink:

jryan69

looping

Citation de: Goldorak le 12 Mai 2008 à 13:04:53
Juste 1 conseil. Etant donné que tu peux te faire tes propres fonds de compteur, tu devrais au moins prendre le nouveau logo de Triumph, et pas un vieux qui a presque 4 ans  :wink:

pour le logo ja savais pas qu'il a changé.

Je sais même pas ou le récupérer...

Goldorak

Depuis 4 ans, le logo de Triumph est le meme que celui utilisé dans le logo de TALL. Le "R" sert aussi a faire la barre du "H"

Et pourtant, pour ecouler les stocks, Triumph en a encore collé sur des Speed  :roll: :roll: :roll:

looping

Citation de: Bl@ck le 12 Mai 2008 à 11:51:14
j'aime pas du tout, ca fait trop kéké tuning tout comme la peinture tribal de chez triumph .

Par contre je respect ton travail et ton idée, et si tu avais d'autres propositions plus classique ou plus racing, avec un logo century en fond etc etc je serais curieux de voir le résultat  :(

Logo century ??  :?: :?: je sais pas ce que c'est.

pour le style racing, c'est possible, je vais y bosser dessus.

norf955

euuh... tite question, ca se fait aussi des fond de compteur pour Sprint RS 955? :)
Sprint 955i RS 2002 noire Alias TITINE

don_rico

Une fois démonté, le compteur reste-t-il étanche :?:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Bl@ck

voici le fameux logo du centenaire de la marque.

c'est un logo que tu retrouve sur certains protege reservoirs ... allez bonne continuation  :mrgreen:

Bl@ck

Citation de: Goldorak le 12 Mai 2008 à 18:17:21

Et pourtant, pour ecouler les stocks, Triumph en a encore collé sur des Speed  :roll: :roll: :roll:

sur le mien d'ailleurs .....