69 -Villefranche s/saone- RACING BIKE même si c est pas Tromph

Démarré par TT16, 16 Mai 2008 à 20:43:55

TT16

Bon, OK, c'est pas un concess triumph, mais, comme la grosse révision s'est tres rapidement profilée pour ma mémère, je me suis tourné naturellement vers Suz Lyon: Moto Virus.

Accueil moyen au tel, et le gars me dit: ouhlà, sur une Buse, la grosse révision c'est au moins 400 â,¬ (précision: les révisions c est tous les 6000 sur l"engin.. :?). Bon, apres vérifs, il me dit "aux alentours de 350â,¬)
(Le garage est une véritable usine en plus...)
Moi : OK merci, au revoir.

Sur les conseils de Gégé, j'appelle Racing Bike à Villefranche (30 bornes de Lyon)
J'appelle le gars, tres sympa, il me dit qu'il veut prendre le temps pour cette révision, de tout vérifier, puisqu'il ne connait pas la moto, bref, on papote, et il me dit "par contre, je prefere prévenir, la grosse révision c est un forfait, et ça fait mal"
Moi :? :? "bon, d ac, et c est combien le forfait ?

Lui: 249â,¬
MOi:  :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: Ah? ben ça me va! :lol: :lol:

Je lui ai laissé hier, et en revenant la chercher ce soir, il était en train de la briquer. J'ai clairement retrouvé dans ce mini bouclard tenu par un ancien coureur moto réellement passionné, le meme style d'accueil que René deMillennium, quand au début, avec le TT , j'étais passé chez lui, dans son microbouclard 8)

Bref, longue vie à Racing Bike! :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Gégé.

#2
C'est vraix que c'est des mécanos très serieux et leur boss que je connais bien, a été champion de France 750 sur GSXR, j'étais dans le meme club que lui !

:applause: A Racing Bike, qui résiste a la concurrence déloyable de Lyon grace a son service et son SAV qui tient vraiment la route.  :applause:

Content pour toi TT.  :wink:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

jmr955

euuuh questio ncon la révision sur les 600 elle est pas passée a 10 000 et non pas 6000 ?????
JM

gulacy

Citation de: jmr955 le 16 Mai 2008 à 22:44:12
euuuh questio ncon la révision sur les 600 elle est pas passée a 10 000 et non pas 6000 ?????
Bas en fait, si j'ai bien tout suivi ces gens qui changent de meules comme de chemises (hein Misterno?  :mrgreen: )

TT16 roule en Ayabusa je crois...
Un Speed 1050 sinon rien

jryan69

 :applause: ravi pour toi et pour tous ceux qui ont accès à ce type de bouclard de plus en plus rare  :?

TT16

Citation de: jmr955 le 16 Mai 2008 à 22:44:12
euuuh questio ncon la révision sur les 600 elle est pas passée a 10 000 et non pas 6000 ?????

je ne sais pas...c est ma premiere jap, et la buse a une conce^ption plus ancienne...
Le bitume est fait pour être plissé

fabonoff

Citation de: TT16 le 17 Mai 2008 à 09:41:47
Citation de: jmr955 le 16 Mai 2008 à 22:44:12
euuuh questio ncon la révision sur les 600 elle est pas passée a 10 000 et non pas 6000 ?????

je ne sais pas...c est ma premiere jap, et la buse a une conce^ption plus ancienne...

'tain j'arrive plus à suivre les jap's une buse en 600, ils ont pris une disqueuse et on coupait le moteur de la 1300 buse en deux???? :blink: :blink:

TT16

Citation de: crapule le 17 Mai 2008 à 09:43:52
Citation de: TT16 le 17 Mai 2008 à 09:41:47
Citation de: jmr955 le 16 Mai 2008 à 22:44:12
euuuh questio ncon la révision sur les 600 elle est pas passée a 10 000 et non pas 6000 ?????

je ne sais pas...c est ma premiere jap, et la buse a une conce^ption plus ancienne...

'tain j'arrive plus à suivre les jap's une buse en 600, ils ont pris une disqueuse et on coupait le moteur de la 1300 buse en deux???? :blink: :blink:

ben non, c est un 1300.
je ne sais pas pkoi on parle de 600...
Le bitume est fait pour être plissé

fabonoff

Citation de: jmr955 le 16 Mai 2008 à 22:44:12
euuuh questio ncon la révision sur les 600 elle est pas passée a 10 000 et non pas 6000 ?????
ça vient de là je crois.... jmr n'est bon qu'en triumph, pour les autres ne rien demander  :mrgreen:

TT16

Citation de: crapule le 17 Mai 2008 à 09:48:15
Citation de: jmr955 le 16 Mai 2008 à 22:44:12
euuuh questio ncon la révision sur les 600 elle est pas passée a 10 000 et non pas 6000 ?????
ça vient de là je crois.... jmr n'est bon qu'en triumph, pour les autres ne rien demander  :mrgreen:

voilà!! :lol:
Le bitume est fait pour être plissé