Echappement d origine cassé a 13000km!!!!

Démarré par wipi, 19 Mai 2008 à 23:54:07

wipi

j avais eu plusieur fois les echappements qui s etaient desserré ... et la il y a 15 jours sur l autoroute alors que je sortais de revision des 10 000km
mon echappement gauche branler , premiere impressions il s est desserrer mais impossible de desserrer les vis et boulon , dans le doute samedi je l amene chez avenir moto , et là le conss m informe que l echappement est desoudé a l interieur .
le chef d atelier me dit la patronne ne veut pas changer le pot avant que la garantie a ete accepter , la je dis bon ben pas grave ca fera du bruit mais je roulerai ainsi
la le chef d atelier Matthieu pour ne pas le citer , me dit vient faut que je t explique un truc:" je t ai mis un echappement neuf que j avais en stock ett tu le garde de toute facon la garantie passera ta moto a 8mois "

rien a payer , la revision ds 10 000km m a coute 108 euros

donc je n ai qu un truc a dire BRAVO AVENIR MOTO Lille  comme quoi des que jean remy ( le moustachu) est eloigne, la concess est tres bonne
;-) nordiste

kéziah

C'est un Triumph !

jice63

Le genre de petit coup de main qui fait plaisir !   :applause:

jryan69

 :applause: pour toi...mais j'espère que le patron du bouclard ne lira pas le post  :siffle: (surtout pour le chef d'atelier)

jmr955

et Tromph non plus .. parce que la ils sont completement hors "process ..".

Mais tant mieux pour toi si il t ont dépannés
JM

sushi

Content pour toi  :super:

Moi, ma révision des 10.000 je l'ai payé 210 â,¬  :blink:

Il y a un problème ou bien cela est dû au fait que ma machine est plus vieille et demande plus d'entretien ?
Bras Cassés Power !!!

wipi

;-) nordiste

sushi

Citation de: wipi le 20 Mai 2008 à 22:23:35
tu l as fait chez qui?

Triumph Center à Bruay.
Mais ils ont changé les bougies et le liquide de refroidissement.
Bras Cassés Power !!!

jmr955

Comme on  la dit ici une révision des 10 000 tourne dans les 3 heures de MO .. plus les ingrédients et  les pieces éventuelles ( filtre par exemple)

A vos calculettes
JM

jryan69

Citation de: sushi le 20 Mai 2008 à 19:20:46
Content pour toi  :super:

Moi, ma révision des 53 000 je l'ai payé 210 â,¬  :blink:

Il y a un problème ou bien cela est dû au fait que ma machine est plus vieille et demande plus d'entretien ?

:wink:

danny92

 :blink: elle a que 10 000 ta Sprint, sushi ? j'en ai fait  6 000 depuis novembre.

arrageois

Citation de: sushi le 20 Mai 2008 à 22:42:19
Citation de: wipi le 20 Mai 2008 à 22:23:35
tu l as fait chez qui?

Triumph Center à Bruay.
Mais ils ont changé les bougies et le liquide de refroidissement.

Ils aiment bien anticiper sur l'entretien chez Triumph Center... :roll:
Pour la mienne, les bougies qui normalement tiennent jusque 20 000 ont été changées à 9 000... :blink:

PYves

Attention tout de même, les bougies sont données pour un changement tous les 20.000 km, mais en fonction de l'utilisation de la moto, elles peuvent avoir à être changées plus fréquemment.
Après, je ne connais pas ce garage.

jmr955

Comme PY
c est un intervale donné  qui peut varier selon l utilisation ( mais je ne connais pas tes bougies ni ton utilisation )
On a la meme chose pour  les filtres à  Ai si tu habites dans une régions 'sabloneuse' ( c est mon cas puisque bien qu étant en RP je suis entroué de maraiché et de terres plutot sabloneuse) ou au bord de la mer, il peut s encrasser plus facilement ... ( dans le cas du filtre, le paramettre 'temps ' peut aussi entrer en compter .. par ex si tu fais 10 000 en 1 ans et demis  .. )
JM