rassemblement deuch nord 2 - mi juin

Démarré par wipi, 26 Mai 2008 à 22:34:05

figo

Vous pourrez rester entre triumph , je ne pourrais etre des votres. J'ai explosé ma moto ce matin sur l'A1..une bar qui me coupe la route et j'ai glissé...plus de moto  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: moi ça va, aucun souci physique, mais le moral n'y est pas..

jackmoorea

Désolé pour toi, heureusement tu n'as rien. J'espère que tu es assuré tous risques!
Sprint ST 1050 caspian blue

GarouGarou

Citation de: figo le 07 Juin 2008 à 21:42:31
Vous pourrez rester entre triumph , je ne pourrais etre des votres. J'ai explosé ma moto ce matin sur l'A1..une bar qui me coupe la route et j'ai glissé...plus de moto  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: moi ça va, aucun souci physique, mais le moral n'y est pas..
:blink: ho merde  desoler pour toi et j'espere que tu te remetra vite de ca

courrage  :wink:

sushi

Bras Cassés Power !!!

KAOBANG

Désolé pour toi .... L'A1 c'est une belle Sal.... perie ...
Ce matin ... une course de Roger entre Henin et Seclin .. Deux beaufs se sont mis en tête d'arsouiller avec leurs BAR de kéké !! moralité un superbe évitement prés du rail central ........... un coups de gazzz A 210 pour les laisser derrière .. retour a 140 ... et bien devinez quoi ? ils sont revenu me chercher ......... arrêt sur l'air d'une station et quelques mots d'explication... Snifs ils sont repartis en me disant que je n'avais pas de Coui....
J'espere que ça vas pousser !!!!

marcolondon

Je suis desole pour ton ramassage sur l'A1  :x... T'es en 1 piece, c'est l'essentiel :|.

Pour les autres, samedi 14, je viens avec un pote. On arrivera le matin a Calais (Arrival time  10:17 Heure Francaise)
Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe

arrageois

Bon, c'est toi que j'ai vu samedi matin...sortie Carvin...(On devait passer le week-end dans le même endroit avec tes potes en kawette ... :wink:)...désolé de n'avoir pas pu m'arrêter, je t'ai vu au dernier moment...y'avait une BAR juste derrière et avec le temps qu'il faisait...dangereux de s'arrêter, d'autant plus que tu étais "pris en charge"...mais on a eu des nouvelles par tes potes.... :?
Vraiment désolé de ce qui t'es arrivé.... :wink:

PYves

Aïe  :? C'est déjà une belle chose que tu n'aies rien physiquement, même si je sais ce que c'est de se retrouver sans moto  :wink:

wipi

oups j espere quee tu vas bien david je t appel demain
par contre pour la ballade du 14 juin je dois annuler car j ai un probleme au poignet gauche et j ai du mal a supporte les lonng trajet , je propose de la reporter au 28 juin

;-) nordiste

pe

Hello les nordistes...  8)

Courage Figo...  :)

Ils sont tous cassés dans le coin...  :? Lee beaux jours reviennent, ça va aller...  :)
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

marcolondon

Citation de: wipi le 09 Juin 2008 à 00:28:51
oups j espere quee tu vas bien david je t appel demain
par contre pour la ballade du 14 juin je dois annuler car j ai un probleme au poignet gauche et j ai du mal a supporte les lonng trajet , je propose de la reporter au 28 juin

ah bah, pas glop - on a booke les navettes hier soir (non echangeable)  :?

y-a-t-il quelqu'un sans bobo dans le nord pret pour une promenade?
Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe

sushi

C'est vraiment impossible, je boss de 9h à 23heures  :?
Bras Cassés Power !!!

arnoush

Bon courage Figo, ont te soutiens tous dans cette galére, perso je me suis fais topé a la sortie des 4cantons par lé jumelles, 79 au lieyu de 50, 2pts é 90 euros..........c'est pas un bon temps pour les kawa...........

sushi

Alors Marcolondon, tu as pu t'arranger ?
Bras Cassés Power !!!

GarouGarou

pffff temps de merde sinon nous serions venu   :)