Nouveautés Triumph 2009

Démarré par Virolo, 29 Mai 2008 à 13:41:25

zampa

Une grosse sportive, c'est surtout une vitrine technologique ...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Goldorak

Tout a fait. C est une obligation pour les japonaises, elles ont que ca a proposer. Les "européennes" ou "americaines" ont du caractere et de fortes images de marque donc pas besoin de depenser des millions pour savoir qui a la plus grosse  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

carbone14

Une nouvelle Rocket trop d'la balle  8)
Shit happens...

Goldorak

Ah oui, c est vrai ca, Triumph a peut etre pas la sportive la plus puissante, mais ils ont la plus grosse moto avec la R3 et son 2300cc  :super:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

zampa

la gamme triumph, au niveau technologique, c'est le plus gros moteur, avec la R3, une sportive mid size qui tient tête à bien plus grosse qu'elle, et des roadster avec des gueules à part...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

killou

Je vous rejoinds pas du tout, avoir une 1000 c'est aussi changé de moto, découvrir autre chose, réapprendre a piloter une autre moto.

Si on cherchait uniquement l'efficacité y aurait pas bcp de modèle en short list.



Oui la dayto est une superbe machine, mais c'est comme tout en en fait le tour, meme si on arrive jms au limite de la machine, on la connait par coeur, elle a plus de surprise.

Donc j'attendrais une 1000 sportives chez triumph, pour voir, pr essayer et pourquoi pas pour acheter.




don_rico

Moi je veux une sportive avec un nouveau 900 3 cylindres qui aurait le tempérament du 675. 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Baloo

Qu'il remettent en production la T-Bird S, non d'un chien !!!  :twisted:
Carbone et Duffle en font une belle...

jmr955

Citation de: Baloo le 29 Mai 2008 à 22:59:19
Qu'il remettent en production la T-Bird S, non d'un chien !!!  :twisted:

Ca c est le reve de tous les concess.. 
Un 3 pattes injecté ' basic' qui soit accessible a tout le monde (A savoir pas trop haute, confortable, et possedant autre chose  chose qu un rayon de braquage de porte avion) Bref un truc qui remplace avantageusement toute la série des 3 pattes classique qui n ont pas passé les normes Euro3 ..
Pis aussi une Trophy moderne . ......

Et en plus , y a de la demande des clients ...
JM

dandrz

Citation de: Baloo le 29 Mai 2008 à 22:59:19
Qu'il remettent en production la T-Bird S, non d'un chien !!!  :twisted:

Celle là ?




Si c'est oui c'est vrai que j'en cherchais une en occas' avant de découvrir que les propriétaire sen voulait le prix de l'or (ou d'un baril de pétrole). Je pouvais svt m'en payer deux pour le prix d'une T-Bird  :blink:

A+

Toan


GarouGarou

a quand un scooter Triumph  ?  :mrgreen: :lol:

Toan

Roooh... imagine le Tmax ce qu'il prendrait...  :twisted:

TT16


Alors je ne vois vraiment pas




Citation de: killou le 29 Mai 2008 à 22:26:52
Je vous rejoinds pas du tout, avoir une 1000 c'est aussi changé de moto, découvrir autre chose, réapprendre a piloter une autre moto.

Si on cherchait uniquement l'efficacité y aurait pas bcp de modèle en short list.



Oui la dayto est une superbe machine, mais c'est comme tout en en fait le tour, meme si on arrive jms au limite de la machine, on la connait par coeur, elle a plus de surprise.

Donc j'attendrais une 1000 sportives chez triumph, pour voir, pr essayer et pourquoi pas pour acheter.







Waaaaaaaaahhhhhh je sais pas si ça se dit, mais pour rester fidele à l expression idoine:

Killou est bôôôôô

8)

je te rejoins exactement.

quel manque d'ambition, de se cantonner à "petit", même si ça marche tres fort....

et on peut tout à fait prendre énormément de plaisir sans rouler "à bloc" avec un 1000 ou plus.... c'est effectivement une autre façon de piloter, et Triumph , qui s'était lamentablement vautré avec son TT(je connais bien :siffle:) en dehors de son marché national, a su plus que redresser la barre avec le six-trois-quart Dayto sur un segment pourtant totalement saturé par les 600 et 750 supersports jap :P
Alors je ne vois absolument pas pourquoi ils ne profiteraient pas de ce regain de notoriété sur le segment des moto résolument sportives pour défier les hypersports... Ducat' 1098 est moins puissante que les R1 et compagnie, et c est pas pour autant que les motos ne se vendent pas.... :siffle: :siffle: :siffle:
Le bitume est fait pour être plissé

Toan

Je suis assez d'accord avec le grand lapin...

Ceux qui disent que de toutes façons on ne peut plus faire de sportive exploitable sur route ont raison, je les suis moins quand ils disent qu'au moins il y a 10 ans on pouvait...  :lol:

Vous avez déjà essayé d'enquiller tous les rapports otakè avec une T595 ??  :blink:
Ben ça fait 4 ans que j'essaye et je mets encore un slip au sale tous les soirs...  :siffle: