Auteur Sujet: Sprint ST 1050 (Pb roue libre démarreur)  (Lu 3611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

EymeSprint

  • Invité
Sprint ST 1050 (Pb roue libre démarreur)
« le: 03 novembre 2005 à 12:59:51 »
petit post juste pour signaler que je suis en panne depuis 2 semaines avec ma sprint. :evil:

d'ailleurs à ce propos, Triumph Assistance, ça marche plutôt pas mal, j'ai eu droit à une voiture de location pour rentrer chez moi (après avoir demandé mais je l'ai eu) et depuis ma bécane est au garage ! Le concess qui a récupéré ma chère et tendre me dit que c'est la roue libre du démarreur qui est HS et il en a déjà reçu d'autres, selon lui, elles ont complétement changées donc il se peut que d'autres ait le même problème (c'est Goldo qui va être content  :mrgreen:).

Après un petit coup de téléphone à Triump France, le concess devrait recevoir la pièce aujourd'hui ou demain (le concess ne pouvait pas me donner de délai  :?), et ce nouveau problème devrait être réglé...

Pour ne rien vous cacher, ça m'agace légérement les pépins techniques maintenant  :evil:


Au fait les symptomes sont les mêmes que pour une batteries déchargées pour ce que ça intéresse et apparement nos chères motos ne démarre pas (pas d'allumage) tant qu'un certain régime n'est pas atteind !


Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9793
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Sprint ST 1050 (Pb roue libre démarreur)
« Réponse #1 le: 03 novembre 2005 à 13:04:38 »
j'ai pas bien compris, le concess t'as dit qu'il en a changé plein des roues libres sur les ST 1050 ???
stakanoviste du guidon !

EymeSprint

  • Invité
Re : Re : Sprint ST 1050 (Pb roue libre démarreur)
« Réponse #2 le: 03 novembre 2005 à 13:36:42 »
j'ai pas bien compris, le concess t'as dit qu'il en a changé plein des roues libres sur les ST 1050 ???

il m'a dit qu'il en avait déjà reçu donc à priori déjà changé car sinon il les aurait en stock et pourrait réparer la mienne et qu'elles avaient changé de gueule !

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9793
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Sprint ST 1050 (Pb roue libre démarreur)
« Réponse #3 le: 03 novembre 2005 à 14:42:44 »
tu as combien de bornes avec ta meule ?
stakanoviste du guidon !

EymeSprint

  • Invité
Re : Sprint ST 1050 (Pb roue libre démarreur)
« Réponse #4 le: 03 novembre 2005 à 14:45:56 »
7000 Km, c'est peu surtout que j'ai déjà eu une fuite d'huile aussi il y a environ 1000 Km !

EymeSprint

  • Invité
Re : Sprint ST 1050 (Pb roue libre démarreur)
« Réponse #5 le: 03 novembre 2005 à 15:04:47 »
un petit appel qui fait plaisir, le concess a fini de réparer ma belle, je la récupère demain soir  :D :D

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9793
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Sprint ST 1050 (Pb roue libre démarreur)
« Réponse #6 le: 03 novembre 2005 à 15:44:22 »
bon tant mieux mais c'est bizarre quand même...on en a pas entendu parlé. pas de bol
stakanoviste du guidon !