V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

LéoT3

V au Sprint ST 1050 avec top case, à 7h30, voie express direction Rennes à hauteur du Verger!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

flap

V au street rouge avec top case hier matin sur le périf, aux tigers 800 croisés hier soir, au speed noir hier soir sur la 118 en interfiles

y a du triumph !!!

patricech

V au speed blanc croisé ce matin qui m'a gentiment fait un doigt salut convivial  :mrgreen:

Guilbar

V au beau T595 rouge et à son pote en T509 green roulette sur le parking de Moto Expert samedi au Mans !  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

V à la Bonni  :D dans le vieux quartier d'Auch, garée juste à coté d'une Harley Trike  :? :cry:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

kéziah

[BMall ON]
V au gars super sympa rencontré hier aprem, en BM et chez un marchand de jap  :blink:
  :super:
[\BMall OFF]
C'est un Triumph !

patricech

:wink:

V au gars sympa et très cool (mais ça, je le savais) qui m'a fait confiance en me filant sa belle K1300S pour enquiller quelques virolos et essayer le shifter (le tout très sagement car je découvrais)

Très agréable  :(

bon, ben, plus qu'à la vendre cette R1200R  :oops:

LéoT3

V au Tiger 955i, à midi à coté de Vanocea (Vannes)!
Tiger 900 Rallye Pro

kéziah

Citation de: patricech le 14 Septembre 2014 à 11:53:14
:wink:

V au gars sympa et très cool (mais ça, je le savais) qui m'a fait confiance en me filant sa belle K1300S pour enquiller quelques virolos et essayer le shifter (le tout très sagement car je découvrais)

Très agréable  :(

bon, ben, plus qu'à la vendre cette R1200R  :oops:
:mrgreen:
C'est un Triumph !

Hervecat

V au Sprint gt gris garé toute la journée au complexe sportif de La Bazoge. Un des organisateurs de la rando cyclo en cours?
Ah bon, ben pourquoi?

Diego

Plus qu'un simple V au motard en Street Triple R avec qui j'ai taillé une bavette samedi dernier à une station service entre Orléans et Paris.

C'est incroyable comment l'amour d'une marque peut réunir à en faire oublier que c'était un Parisien...
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

VikOnOff

V au Tiger 1050 noir croisé ce matin route d'Apt !  :(
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

LéoT3

J'avais oublié; V au 800 Tiger noir avec qui j'ai fait un bout de chemin vers St Nolff samedi matin.
Tiger 900 Rallye Pro

No Leaf Clover

V au TBS noir gris qui sortait à hauteur du Stade Bachelard hier à 15h10, pilote équipé d'un casque gris...   Zéno ?
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

zéno

gagné  :(  j'allais voir chez moto labo si les plaquettes du street étaient arrivées
pas avant mardi !!! :evil:  du coup pas de roulage ce w e
méme si le matin j'ai pu faire mettre des chaussettes neuves sur le bird
la révision des 30 000 est le 7 octobre et j'en ai deja presque 36 000 :siffle:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond