V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

dodge52

Hervecat

Ah bon, ben pourquoi?

maya

V aux deux triumph, dont une daytona jaune,
qui se tapaient le billard entre Comps et Bargemon, Dimanche, vers 14:00.
Nous on etait arrêtés pour le casse dalle à l'aire de picnic dans le grand gauche
de l'entrée de service des chars (canjuers), et on regardait passer les malaaaades.
M'est avis cependant que le blanc et bleu en GSXR750 avait le meilleur score cette fois là.
Il est passé 3 fois et il avait le meilleur rythme.
Pour ce qui est de celui en monster qui a perdu un slider, on l'a ramassé et on l'a laissé
sur une des tables de l'aire de picnic.   :grin:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

dodge52

flap

V au street vert pomme métallisé ce matin sur la 118, qui m'a gentiment ouvert la voie et ensuite laissé passé

très belle couleur

jpv42

v à la street purple croisé sur la route du col du grand bois vers 16h
casse pas la tête

Guilbar

V au Sprint 955 bleu croisé à La Flêche hier vers 16H30  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hervecat

V au 955 Daytona post 2004 noir croisé hier soir zone sud.
Par contre pas V au Sprint gt bleu qui m'a doublé par la droite sur la rocade au niveau du radar automatique sans me regarder. Se faufilant dans un flux dense entre les caisses et sachant que ça pile souvent par peur du fameux radar, le monsieur doit en avoir marre de la vie.
Ah bon, ben pourquoi?

Okydoky

v au speedR white fusion croisé au rond point de la crèche a la Ciotat et merki d'avoir répondu a mon coucou  :wink:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Skippy

Dans ma rue (Chelles, quartier Chantereine - 77), dimanche dernier, garée dans le jardin, Daytona 955 Fat noire avec pot LeoVince sortie haute...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

flap

V au Sprint ST Blanc doublé ce matin à vélo sur la plaine de Vélizy, vers 8h00
8)
lui arrêté au feu et moi sur la piste cyclable le long du tramway

:oops:

:mrgreen:

Okydoky

V au Tiger 955i Orange de toute beauté et état impeccable vu sur le Jarret à l'angle de Speedy ...
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Nico7469

Un p*tain de gros V au Yautard en Street R (2013 ou 2014) sur l'autoroute d'Annecy à Genève, qui s'est (en plus) fait arrêté par les douaniers qui voulaient contrôler le tout (usure des gommes, homologation du pot et tutti quanti!).

Tout cela alors qu'il faisait -1°C et que la météo annonce tempête de neige dans la journée !! :RAB:
Et Paf.... Pastèque !

flap

V au Sprint ST1050 Blanc comme la neige  ce matin à hauteur des pianos Hanlet à Vélizy vers 8 h

:wink: