V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

krapull

vau trapeziste même si tu n'as pas de slip sur la tête
:mrgreen:

Themus83

Une Thruxton 900 noire ce matin en face le Credit Agricole de La Crau (83)
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Themus83

Bonjour, une Street Twin vue a La Garde(83) et en plus j'ai discuté avec le proprio, super sympa :P

tyoc

V à la Daytona jaune 1200, au Sprint 1050 bleu et autres speed et street présent à la manif de Toulouse.  :(
Ca passe pas, ça passe pas !!

Themus83

Vu une Street triple RX, sur le parking  du Market de La Crau 83,

le motard la possède depuis juste une heure lors de la photo, et s' inquiéte que la jauge ne remonte pas après le plein :lol:,  je l'ai rassuré en lui expliquant que cela était normal :P.

patricech

j'étais tellement habitué que lorsque j'ai changé de moto, j'ai été surpris que la jauge remonte immédiatement après le plein  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Hervecat

Sur ma Tiger Sport, je vais changer la mienne le 27/02 ( sous garantie ), ben oui elle a déjà plus de 6 mois, c'est donc normal qu'elle déconne :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

patricech

Hervecat

Oui oui, la jauge! Problème connu et reconnu. A espérer que le changement change la donne. la ref de la nouvelle est différente alors...
Ah bon, ben pourquoi?

patricech

je ne crois pas que la changer change quelque chose  :? mais bon,, on s'y fait au bout d'un moment

cmoifrancky72

C'est quand même un peu con sur une brèle neuve de ne pas avoir la jauge qui se remet au max dès le plein fait. C'est surement un soucis électrique à la con, c'est surtout franchement pas normal sur une brèle neuve.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

patricech

Je suis d'accord et c'est d'ailleurs incompréhensible que ce ne soit pas résolu alors que c'est connu depuis 10 ans  :roll:

Mais bon on s'y fait  :mrgreen:

cmoifrancky72

Etrange sur mon 1050 de 2007 j'ai pas ce soucis, je fais le plein et 1s après la mise sous tension de la bête j'ai le bon niveau d'affiché
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Loulou21

Eh bien sur mon 1050 de 2009, il faut attendre un bon moment .... comme quoi ??

Wile

Yaplukà...