V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

Themus83

Peut être que nous nous sommes croisé, on était 2 moto une multistrada et la Tiger, on a fait Savines ; Serre ponçon /Embrun/ St Veran, enfin, le bas Queyras dommage que la météo n' était pas trop de la partie :|
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

jpv42

Pour ma part la partie Serre-Ponçon était vraiment bien ensoleillée  8)
casse pas la tête

Themus83

Nous aussi mais on est partis de St Veran et jusqu’à Guillestre ce n’était pas top, :x cela m'a rappeler mon retour du meetig :P

cmoifrancky72

V au sprint 1050 rouge à La Verpillière à 13h00  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

cmoifrancky72

:twisted: pas V à la grosse conne en R1 à St Bonnet de Mure vers 17h30. Pantalon toile, débardeur, qui se fraye un passage à grand coup d'Akra alors que toutes les voitures sont à l'arrêt  :twisted:
Qu'elle aille gouter du bitume les bras nues :mrgreen:

indiana

cmoifrancky72

:) moi aussi mais en moto j'ai un peu de mal, et encore plus vu son comportement

indiana

Fift

Croisé à Magny en Vexin en fin d'après-midi aujourd'hui (enfin, hier, vue l'heure) un gars en Scrambler assez modifié, avec un échappement euh, libéré allons-nous dire.

Egalement un groupe de jeunes, toujours à Magny, parmi lesquels une Street et une Dayton 675.
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

Themus83

Vu hier matin, un Tiger noir, qui sortait du lotiss ou je réside, :blink: , discussion au premier eu rouge,et  du coup je lui ai montré lé porte clé du forum, qui sait peut être un nouveau membre :lol:

Raims

Sûr qu'on en a fait venir du monde ici en les attirant avec le porte-clés  :mrgreen:
"..."

grey

Citation de: Raims le 27 Août 2018 à 16:07:56
Sûr qu'on en a fait venir du monde ici en les attirant avec le porte-clés  :mrgreen:
Y'en a même qui portent des longs manteaux...  :siffle:

Grey & tu veux un porte-clés, petit?  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Raims

:blink:
Grey est fin prêt pour rentrer dans les ordres  :mrgreen:
"..."

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Wile

Yaplukà...