V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

Themus83

Salut au Tiger blanc sur le pont de Manosque direction lui Vinon moi Manosque, ce matin vers 10h ,
Salut au street  avec cuir rouge sur le réservoir après Sault direction du Ventoux cet apèm vers 14 h00 moi arrêté a gauche
  Salut au street rouge sur la déviation de Brignoles ce soir vers 19h00, lui a tourné vers Aix et moi Vers Toulon
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Labrador

Cet aprem j ai croisé en fait je me suis arrêté chez un gars qui a plein de motos partout, il en a même de trop et il cherche à les vendre, alors n hésitez pas à le contacter en plus il est sympa il m a payé un coup à boire. C est dans le 85 à euh oui c est ça Challans.  :lol:
Merci de l acceuil Franck, excuses moi pour t avoir arrêté dans ton boulot.
Et courage tu es sur la bonne pente.  :super:
Bonneville T120 rouge pour papy

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Labrador

Pas le Cousin Hubert, pourtant j étais à 10kms de chez lui mais lui pas là. Mais je reviendrai là bas à Niort ou Saint Jean d Angély car c est sympa.  :wink:

Cousin Hubert

Hello
Tu pouvais pas le dire avant que tu faisais route aujourd'hui avant ?!!
Je n'aurais pas bidouillé un petit piège dans une grange.........!!! :cry: :oops: :|

Labrador

Citation de: Cousin Hubert le 06 Septembre 2018 à 19:16:45
Hello
Tu pouvais pas le dire avant que tu faisais route aujourd'hui avant ?!!
Je n'aurais pas bidouillé un petit piège dans une grange.........!!! :cry: :oops: :|

Excuses Christian mais en partant le matin je ne savais pas si j aĺlais non loin de chez toi. C est une fois à St Jean d Angélise que j ai vu que tu étais à moins de 10km. Mais j y reviendrai promis.  :wink:

w2k

V au tiger 800 et au Thrux 1200R croisés hier après-midi vers 15h30 entre Hauteville et Cormaranche...
Grey ?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

grey

Citation de: w2k le 07 Octobre 2018 à 09:04:42
V au tiger 800 et au Thrux 1200R croisés hier après-midi vers 15h30 entre Hauteville et Cormaranche...
Grey ?
Bahnon... Faut dire que , des fois, je prête mon domaine à des motards étrangers... 8)

Mais toi-même, tu étais en balade?

Grey & La terre est si petite et le bugey si grand...  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Themus83

Rencontre sympa a "La Guionguette du Lac" a Carcès   avec un Trumphiste a qui je parlais du Forum il m'a dit qu'il connaissait  :P et  même qu'il avait un pseudo :blink:.. DUCABLE83  il roule toujours en Triumph :P

Wile

Yaplukà...

grey

SAmedi après midi, petit roulage en compagnie de Dan, qui a pu
essayer les bracelets bas de Thruxie et comparer la position par rapport
à sa noireaude...

Ravis tous les deux, à refaire!

Grey & on s'en refera une, sûr!  :super:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Themus83

Themus83

Salut a plein de motos dans l'arrière pays Varois... :P..... Mais a une plus particulièrement... .Une Kawa  Racer café, verte,  :blink: aujourd'hui lui a la sortie de Varages (83) vers 16h40 /17h,  direction Rians, moi a l'entrée du village  .... Peut être notre ami Raims :mrgreen:

Hervecat

Elle se traînait ?
Oui, ben c était lui qui balladait  son rodage :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

Raims

Citation de: Themus83 le 24 Mars 2019 à 21:01:02
Salut a plein de motos dans l'arrière pays Varois... :P..... Mais a une plus particulièrement... .Une Kawa  Racer café, verte,  :blink: aujourd'hui lui a la sortie de Varages (83) vers 16h40 /17h,  direction Rians, moi a l'entrée du village  .... Peut être notre ami Raims :mrgreen:

Et oui c'était moi  :lol:
Tu étais à moto ou à la terrasse d'un café?  :mrgreen:
"..."