V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

HANSGRUBER

Citation de: mcll13 le 12 Juin 2012 à 06:39:47
V a toute les triumph croisées Samedi dans le Vercors  :mrgreen: :wink:
avec  :( aux Tiger   :super:
Samedi j'y étais pas, mais dimanche entre 12 et 14 heures, je suis passé devant une ribambelle de Triumph, dont un Sprint GT et une Dayto 955i noire à chatillon en Diois. Mais bon, je leur ai déjà fait signe quand je suis passé.

flap

V au speed blanc rencontré à l'aller
au retour
à l'aller
au retouur
à l'alleeeeer
au retoooour

pina

Citation de: billy boy le 07 Juin 2012 à 22:23:34
Citation de: pina le 07 Juin 2012 à 21:09:56
Moi je croise personne....V à moi  8)
.  On se croisera sûrement!!! Et sur ales g 3 pots qui roulent en triumph!!! À bientôt!

Bah j'attends alors  8)
Si tu veux te faire une sortie fais signe  :wink:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Seb

v a la sprint gt qui se balade a vouziers en ce moment  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tom Angel

V au speed noir hier sur la N20 croisé le soir, et V au street blanc croisé ce matin aussi sur la N20 ^^ vous etiez bien bô avec vos brelons ^^
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

flap

V maximum  :smile:à la conductrice  :-) du street noir à qui j'ai prêté assistance devant un petit garagiste bike rapide en train de fermer

merci à lui aussi qui a permis de redémarrer le 675 en rade de batterie ou de régulateur, et gratuitement !

http://goo.gl/maps/E5Ny

VikOnOff

@ppel de phare au sïouperbe Tiger 800 blanc croisé ce matin du côté de Coustellet.  :(  :super:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

olliesound

V motard à la superbe daytona 675 noir et or avec qui j'ai jouté lors d'un magnifique départ arrêter à Maison Alfort (pas V au petit scootereu qui a empêché mon adversaire de revenir à ma hauteur près de la caserne des pompiers.... j'ai gagné !!!) et un autre V à la sprint ST 955 bleue immatriculée dans le 91 que je croise tous les matins sur l'A86 entre Créteil et Massy !
Sprint RS 2001

patricech

Citation de: olliesound le 25 Juin 2012 à 09:12:22
V motard à la superbe daytona 675 noir et or avec qui j'ai jouté lors d'un magnifique départ arrêter à Maison Alfort (pas V au petit scootereu qui a empêché mon adversaire de revenir à ma hauteur près de la caserne des pompiers.... j'ai gagné !!!) et un autre V à la sprint ST 955 bleue immatriculée dans le 91 que je croise tous les matins sur l'A86 entre Créteil et Massy !

tu as fait également un V au radar au-dessus de la caserne des pompiers en allant vers Créteil ?  :siffle:  8)

olliesound

C'est qu'il m'a fait peur le patricech. Alors pour mon "run de kéké", ça s'est passé avenue Pierre Mendès France à Joinville (caserne des pompiers maritimes, l'espèce de bloc noir le long de la station d'épuration d'eau).

Donc pas V aux pompiers, rigolo.
Sprint RS 2001

jobar13

V au tiger sur la voie rapide GAGLIARI  ....... OLBIA

V au speed a ALGHERO

V aux route a arsouille de SARDAIGNE !!!!!!!
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

patricech

Citation de: olliesound le 25 Juin 2012 à 16:30:31
C'est qu'il m'a fait peur le patricech. Alors pour mon "run de kéké", ça s'est passé avenue Pierre Mendès France à Joinville (caserne des pompiers maritimes, l'espèce de bloc noir le long de la station d'épuration d'eau).

Donc pas V aux pompiers, rigolo.

:mrgreen:

VikOnOff

V une nouvelle fois au Speed "personnalisé" croisé ce matin sur le pont de Bompas.   :(
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Chewi

V a tous les beaux Speed et Street... à la Sprint et à la 955 dayto croisés hier à Pau Arnos.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

V à la rocket 3 vue encore ce matin au centre d'Aix avec une plaque du 93
Rouler cool, c'est un état d'esprit !