V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

LeoAnderson

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

indiana

marrez vous ,j'avais des potes un "peu fêlés" qui ne supportaient pas de ce faire doubler par quoi que ce soit :roll:

LeoAnderson

Citation de: indiana le 20 Août 2012 à 18:48:11
marrez vous ,j'avais des potes un "peu fêlés" qui ne supportaient pas de ce faire doubler par quoi que ce soit :roll:
j''ai vu ce genre de phénomène hier dans la descente d'Andorre...  :oops:

il bouchonnait avec son GEX, je le double .... vu que j'étais avec passagère, sacoche de réservoir et valoches, il a pas du aimer !!!  :siffle:  8) :mrgreen:  :oops: (autant il avait peut être digéré mon copain en 1198, mais moi.... avec ma moto de vieux chargée jusqu'à ras bord..... )
100 m plus loin, il déboule comme un con, double n'importe où
800 m plus loin en doublant dans un virage aveugle, il s'est fait un slibard à changer et après se trainait la bite !   :roll: :oops:

indiana

Citation de: LeoAnderson le 20 Août 2012 à 18:52:56
Citation de: indiana le 20 Août 2012 à 18:48:11
j''ai vu ce genre de phénomène hier dans la descente d'Andorre...  :oops:

il bouchonnait avec son GEX, je le double .... vu que j'étais avec passagère, sacoche de réservoir et valoches, il a pas du aimer !!!  :siffle:  8) :mrgreen:  :oops: (autant il avait peut être digéré mon copain en 1198, mais moi.... avec ma moto de vieux chargée jusqu'à ras bord..... )
100 m plus loin, il déboule comme un con, double n'importe où
800 m plus loin en doublant dans un virage aveugle, il s'est fait un slibard à changer et après se trainait la bite !   :roll: :oops:

tu as aussi le cas avec la quenelle en bar ,genre je roule en 106 ,je vois une moto débouler ,on va se taper une bourre!!!!Toi tu flippes comme un malade quand tu vois le roulis de la caisse et les risques que prends le mec :blink:

KanoO

V au Sprint Bleu (comme moi  :D) croisé semaine dernière vers Sète ,pas 7 heure mais la ville pour ceux qui suivent pas  :siffle:

Phil 38

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Gérard

Gérard

j'aurai zaimé un comme ça, mais pas vu avec peu de kilomètres  :sad:
j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire et puis le vert se fond plus facilement au fond des bois  :mrgreen:

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 17 Août 2012 à 14:02:06
Citation de: guechtou38 le 17 Août 2012 à 13:39:43
V a la speed rouge 2011 a Tullins (38) , accompagnée par une speed ou street , au resto la boheme aujourd'hui a 13 h

Fifi et Michèle?   :lol:   :wink:

des usurpateurs  :evil:  :D
la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 20 Août 2012 à 22:06:00
Citation de: Phil 38 le 17 Août 2012 à 14:02:06
Citation de: guechtou38 le 17 Août 2012 à 13:39:43
V a la speed rouge 2011 a Tullins (38) , accompagnée par une speed ou street , au resto la boheme aujourd'hui a 13 h

Fifi et Michèle?   :lol:   :wink:

des usurpateurs  :evil:  :D

Vos doublures pour les cascades!...   :siffle:   :mrgreen:

VikOnOff

V à la Tromph America  :blink: croisé ce matin au rond point de la carrière des Chaux de la Tour.  :(
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

ramenetameule

street noir croisé sur la N6 hier vers 17h... et qui s'est demandé ce que je foutais là... et moi aussi ...  :cry: