V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

ramenetameule

avec la pluie de ces derniers jours... pas bcp mal aux doigts à faire des V  !

yannick6782

V au Sprint ST bleu (1050) garer dans la zone du Parc à Oberhausbergen
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

flap

une superbe Bonneville presque propre devant mon entrée de boulot, immat récent (92)

un V radieux

(bon faudra penser à nettoyer les tâches en partant)   :wink:

Ryk*13*

un V au speed croisé au feux tricolores à coté de chez moi, il ma regardé drôle, normal je finissais de bosser et partais pour le cabanon "mode Kéké" :oops:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

LeoAnderson

V au kéké full cuir avé les sliders (intacts, il va de soi) en dayto rouge qui bouchonnait ce matin en interfile !!!  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  8)
m'enfin, pour un type qui roule d'habitude en custom  :siffle: :siffle:

V aux bôs gosses avec qui j'ai eu la chance de déjeuner !  :D

V au deux sprint bleus (un caspian, l'autre... j'ai plus en tête la dénomination officielle  :oops:) vu cet am sur le parking aneto ! ;)

flap

V à plein plein de motards ce matin (zero en Tromph) de 6h30 à 9h15, pendant ma permanence au relais Calmos FFMC à Saint Arnoult

:mrgreen:

kéziah

y'a quoi ce WE ?  :oops: (pas vu plus de mob que d'habitude sur la route ce matin et ce soir .... à part un taré en custom qui m'a déboité alors que je doublais une caisse, et qui a tout freiné au 1er virage  :siffle: )
C'est un Triumph !

eulPingouin

V au Chewi en chat et à sa Douce en rue-r qui m'ont doublé hier soir sur l'A64 en arrivant sur Toulouse alors que j'allais (en BAR) passer une excellente soirée avec femme et enfants chez mon ami Stéphane, au Sukothai  :super:.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Chewi

Citation de: eulPingouin le 09 Septembre 2012 à 11:13:11
V au Chewi en chat et à sa Douce en rue-r qui m'ont doublé hier soir sur l'A64 en arrivant sur Toulouse alors que j'allais (en BAR) passer une excellente soirée avec femme et enfants chez mon ami Stéphane, au Sukothai  :super:.

Nous rentrions de chez Jphil, changer mon gommard arrière et faire les vidange des 2 mobylette... préparatifs de la corse.
C'te coquine en a profité pour me faire l’intérieur dans la grande courbe, alors que je pouvais pas prendre d'angle.

eulPingouin

Citation de: Chewi le 09 Septembre 2012 à 14:10:08

Nous rentrions de chez Jphil, changer mon gommard arrière et faire les vidange des 2 mobylette... préparatifs de la corse.
C'te coquine en a profité pour me faire l’intérieur dans la grande courbe, alors que je pouvais pas prendre d'angle.

Y'a des fois où tu peux    :blink: :blink: :blink:

:arrow:
Partir, c'est pourrir un pneu...

nollib

V à toutes les triumph (sprint St 1050, 955, speed, street, rocket .....) croisé ou doublé dans les Vosges  :)

patricech

V à la street (speed ?) blanche qui m'a élégamment salué ce matin peu après la porte de Bagnolet en allant vers Roissy

Chewi

Citation de: eulPingouin le 09 Septembre 2012 à 14:12:08
Citation de: Chewi le 09 Septembre 2012 à 14:10:08

Y'a des fois où tu peux    :blink: :blink: :blink:
:arrow:

C'est pas un TDM... ca prend de l'angle un Tige-R  :siffle: :mrgreen: