V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

yoshi

Citation de: VikOnOff le 13 Septembre 2012 à 13:53:55
V à la sïouperbe Sprint ST 1050 Blue Caspian valisée et sdéisée, croisé mardi soir juste avant le pont de Bompas en direction d'Avignon.  :(

V à toi

flap

V au speed green roulette devant le canapé et juste avant le pastis (sans alcool)
sympa la fin de journée entre mobuctard

:mrgreen:

grey

Citation de: flap le 19 Septembre 2012 à 08:14:23
V au speed green roulette devant le canapé et juste avant le pastis (sans alcool)
sympa la fin de journée entre mobuctard

T'as essayé sans les gants de boxe...

...sinon, le V, on le voit pas !

grey & flksmojuopiergolz :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

flap

grey&t'as essayé de regarder devant avec le cax à l'endroit  ?    :mrgreen:

un mobuctard c'est le motard de buc (deux spécimen rarissimes que s'arrachent les SDS)

tapé avec le <bip> ....

Okydoky

V au speed noire mat de 2007 à coté duquel j'étais garé ce matin mais honte à lui pour l'avoir laisser dans un état pareil : sagouin ! c'est po permis un truc pareil !!! :-1:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

pina

Citation de: Okydoky le 19 Septembre 2012 à 15:01:03
V au speed noire mat de 2007 à coté duquel j'étais garé ce matin mais honte à lui pour l'avoir laisser dans un état pareil : sagouin ! c'est po permis un truc pareil !!! :-1:

Bah en même temps c'est chaud de rivaliser avec un mec qui nettoie sa moto toutes les 20 bornes... :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

flap

Citation de: pina le 19 Septembre 2012 à 16:05:43

Bah en même temps c'est chaud de rivaliser avec un mec qui nettoie sa moto toutes les 20 bornes... :siffle:
:wink:

Phil 38

Oui, mis a part Maya, je ne voit pas!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Citation de: Phil 38 le 19 Septembre 2012 à 17:53:45

Oui, mis a part Maya, je ne voit pas!...   :lol:

Même Maya, il est limite petit joueur à coté....  :blink:

:roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

V à la belle Sprint 1050 grise garée près de la station RER à Roissy

GarouGarou

Je pense que je vais placer un compteur pour le nombre de Triumph qui passe devant la magasin  :roll:

indiana

Citation de: GarouGarou le 20 Septembre 2012 à 15:45:11
Je pense que je vais placer un compteur pour le nombre de Triumph qui passe devant la magasin  :roll:

c'est la tienne!!!!! :wink:

GarouGarou

Citation de: indiana le 20 Septembre 2012 à 15:49:35
Citation de: GarouGarou le 20 Septembre 2012 à 15:45:11

c'est la tienne!!!!! :wink:

Non ma consses Triumph ce trouve a 300M de mon magasin dans la même rue  8)
ça aide :lol: