V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

PierrotGAZ

V aux trois Bô goss croisée sur l enrobé rouge de Langeais  8)
Homo Parabolus Masticatus

grey

V à la bande de triumpheux qui trinquaient hier soir (jusque très tard) chez Strike
pour la découverte du tigre sport...

...pendant que d'autres couillons se bouffaient du bus (3 passages devant quand même)...

grey & t'ain de bus  :twisted:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Tom Angel

V au street blanc croisé vers le rer a antony :) ca fait plaisir de recroiser des gens sympas :)
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

jobar13

Citation de: grey le 21 Avril 2013 à 12:02:40
V à la bande de triumpheux qui trinquaient hier soir (jusque très tard) chez Strike
pour la découverte du tigre sport...

...pendant que d'autres couillons se bouffaient du bus (3 passages devant quand même)...

grey & t'ain de bus  :twisted:

toi té interdit de sejour chez  TRIUMPH ! :) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

tamalou

En sachant que je suis en télétravail, que je vais travailler sur Paname 1 fois par semaine, qu'elles sont les probabilités de rencontrer le même Triumphiste à 3 heures d’intervalles, le même jour et même pas au même endroit :blink:

à lui
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Raims

V au Speed noir que j'ai croisé sur la route des Termes hier vers 17h30. Je descendais, il montait... :wink:
"..."

flap

V au T100 avec sacoches cuirs garé en bas du 2 rue auguste comte à vanves !

patricech

V au Tiger 1050 comme mon ex qui "habite" en face de chez moi (près de l'église St Ambroise dans le 11ème)

jobar13

Citation de: Raims le 24 Avril 2013 à 14:02:28
V au Speed noir que j'ai croisé sur la route des Termes hier vers 17h30. Je descendais, il montait... :wink:

la route des termes !!!!!........... le defouloir marseillais  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: :super:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

kéziah

V à la Bonnie doublée sur l'A10
V aux yeux ronds entre sonchamp et la N10, bah oui on peut avoir un salut d'une BM  :lol: surpris les gens  :mrgreen:

V à tous les tarmos qui sont sortis en moto parc'qu'y fait chô  :wink:
C'est un Triumph !

Ryk*13*

V à la triumph hier matin  , je coinçai le vieux port à Marseille avec mon bahut ... :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

flap

Citation de: Ryk*13* le 28 Avril 2013 à 07:54:58
V à la triumph hier matin  , je coinçai le vieux port à Marseille avec mon bahut ... :mrgreen:

ah ? c'est ton camion ???  de la marque SHARDYNN ?

:mrgreen:

grey

Citation de: flap le 28 Avril 2013 à 11:59:44
Citation de: Ryk*13* le 28 Avril 2013 à 07:54:58

ah ? c'est ton camion ???  de la marque SHARDYNN ?

:mrgreen:
Ouais, c'est le modèle EUHMOUK  :lol:

grey & fabrication locale...
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

flap