V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

pina

Moi je croise personne...Du coup je peux pas dire V au gens...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

indiana

V à la 900 Dayto immatriculé en 37 ,croisé à Bourg Argental

Pierre83

V au Tiger bleu à la débarque de L' Excelsior ce matin à 07.30, sur le Port de Marseille.

VikOnOff

V au bô speed 1050 noir aux beaux yeux ronds, vu de ma fenêtre du bureau ce matin...  :super:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

VikOnOff

V au Street Blanc croisé ce matin sur la route d'Apt au niveau du passage à niveau de Petit-Palais !  :(  :applause:

Par contre "Сволочь" au costard cravate sur sa R1200 RT qui n'a même pas daigné bouger son orteil pour un p'tit salut motard à mon encontre et à celle de mon Tank...  :shock:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hervecat

V au 955 sprint st gris croisé cet aprem sur la route d'Alençon sur la rocade de St Saturnin. Touristes qui faisaient le pont??? 
Ah bon, ben pourquoi?

TigerStéph

V, au Speed noir, place de Ceyzérieu, ce matin !
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Ryk*13*

V à toutes les triumph croisé en Dordogne, limousin, Corrèze, Aveyron ...... :mrgreen: 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

kiritoo

Citation de: Ryk*13* le 01 Juin 2014 à 19:41:10
V à toutes les triumph croisé en Dordogne, limousin, Corrèze, Aveyron ...... :mrgreen:

çà va çà pas été trop dur ????  :siffle: :wink:

Ryk*13*

Citation de: kiritoo le 01 Juin 2014 à 19:42:57
Citation de: Ryk*13* le 01 Juin 2014 à 19:41:10

çà va çà pas été trop dur ????  :siffle: :wink:

si un peu quand même ! tellement il y en avaient  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

TigerStéph

V, à la Street R garée au charmant village médiéval nommé Yvoire, 74, vendredi dernier !
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

Chewi

V à l'hayabusa, la Kawette, la GSR, la Z750, la Katoche et les 3/4 BM croisés pendant le meeting.
Ils on osé venir se mesurer à nos machines, au risque de les voir brûler, et repartent avec les honneurs d'avoir supporter 40 fadas du 3 Cylindres.  :super: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Nico7469

Citation de: Chewi le 02 Juin 2014 à 11:46:06
V à l'hayabusa, la Kawette, la GSR, la Z750, la Katoche et les 3/4 BM croisés pendant le meeting.
Ils on osé venir se mesurer à nos machines, au risque de les voir brûler, et repartent avec les honneurs d'avoir supporter 40 fadas du 3 Cylindres.  :super: :mrgreen:

:+1:
Et Paf.... Pastèque !

gaetgob

V à toi Chewi ! Elles ont eu le mérite de nous faire partager ces moments avec vous ... et puis de confirmer mon amour pour les trois pattes !

Vivement l'an prochain.
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...