V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

carbone14

Shit happens...

bobone

patafion

carbone14

Shit happens...

patafion

carbone14

on va être obligé de sortir le mèche, de mettre un étai et de bouger n trétau...  :siffle:
Shit happens...

Duffle

je viens de voir vos conneries  :mrgreen:  putain c'que vous ete bô  :blink:   8) 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

bobone

Phil 38

J'crois bien avoir vu Vaptrovitch sur sa Trident, ce soir a 17h48', à la sortie de Tencin  !
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PYves

vapatrovitch

Citation de: Phil 38 le 24 Juillet 2008 à 18:31:49
J'crois bien avoir vu Vaptrovitch sur sa Trident, ce soir a 17h48', à la sortie de Tencin  !

ah ben oui c'était moi :blink:

Il me semble pourtant pas avoir croisé de ST1050 rouge, ou alors j'étais trop concentré sur la miss en Monstro que je suivais :oops:

carbone14

Citation de: vapatrovitch le 24 Juillet 2008 à 23:48:28

Il me semble pourtant pas avoir croisé de ST1050 rouge, ou alors j'étais trop concentré sur la miss en Monstro que je suivais :oops:

Ah... le string qui dépasse du pantalon...  :roll:
Shit happens...

Phil 38

Citation de: vapatrovitch le 24 Juillet 2008 à 23:48:28

Oui, j'ai vu ça!...La miss et son pote en Massey fergus...Heu! en harley, sinon; c'est normal que tu n'ai pas vu de ST rouge, vu que j'étais en...vélo!... :lol: quand tu m'as fait l'intérieur sur le rond point!  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Clo

Nous rôderons ce week-end du côté de Forest en Cambrésis.
Si vous apercevez 2 Sprint ST bleue et 1 Trophy bordeaux (dans un groupe de machines quelconques) faites nous signe!  :D