V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

Pixel

Citation de: VikOnOff le 25 Mai 2010 à 10:23:22
V à toutes les Tromph vu ce dimanche du côté de Banon et particulièrement au Tiger Bleu... de Pixel  :mrgreen:

Content de t'avoir rencontrer  :(, t'as un bô T-shirt et moi j'ai une tronche facile à repérer il semblerait.  :oops:  :lol:
Au plaisir de s'organiser une rencontre "officielle" la prochaine fois.  :wink:

Avec toutes les photos du meeting qui ont été publiées ici,  difficile de passer incognito maintenant :lol: :lol: :lol:

content de t'avoir rencontré  :(

@  bientôt j'espère
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

Pixel

Citation de: Phil 38 le 25 Mai 2010 à 10:33:21
:blink:  Décidément!... moi j'aurais pu le croiser lundi sur l'Izoard!... J'ai bien croisé un Tiger bleu dans l'après midi mais bon!...   :roll:
Salut Dommage, mon Tigre était garé l'aprés midi,  :|
C'est pire que les marmottes ces tiger , tu en vois plein les cols au printemps  :lol: :lol:
Au plaisir de se rencontrer :(

Pixel
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

GarouGarou

vu vendredi a Wavre vers 19H
4 ou 5 triumph en groupe avec des speed ou street ? mais aussi une ST 955I rouge  8)

indiana

V au street croisé a Bourg argental aujourd'hui a 18h30

TryphonBel

V au Tiger orange croisé cet aprem sur la N57 en direction de Renaix
Dans toute situation, il faut trouver le positif

VikOnOff

Citation de: Pixel le 30 Mai 2010 à 09:19:59
Avec toutes les photos du meeting qui ont été publiées ici,  difficile de passer incognito maintenant :lol: :lol: :lol:
content de t'avoir rencontré  :(
@  bientôt j'espère

:oops:  :siffle:  :wink:

V à la ST grise qui me suivait, qui m'a doublé, que j'ai redoublé, qui me redoublait, etc...  :mrgreen: sur l'autobeurk Varoise ce samedi 29.
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

VikOnOff

Et un grand V au superbe Speed Orange de mon grand maître Jedi gourou Triumph, vu ce samedi aussi  :(
T'es plus présent sur le forum, mais ça m'a fait plaisir de te revoir.  :oops:  :wink:

Les Arrows ils vont bien pour les cérémonies de mariage aux sorties d'églises.  :lol:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jice63

Citation de: VikOnOff le 31 Mai 2010 à 12:22:22
V à la ST grise qui me suivait, qui m'a doublé, que j'ai redoublé, qui me redoublait, etc...  :mrgreen: sur l'autobeurk Varoise ce samedi 29.

elle aurait pas une jante AR chromée celle-là ?   :siffle: 8)

PasPlusKaFond

Citation de: jice63 le 31 Mai 2010 à 19:32:49
Citation de: VikOnOff le 31 Mai 2010 à 12:22:22

elle aurait pas une jante AR chromée celle-là ?   :siffle: 8)

ça me dit quelque chose aussi   :mrgreen:
Sprint for ever

jice63

tu serais allez la chercher dimanche, je vous aurais rejoint  :wink:

PasPlusKaFond

arf. dommage alors. ça m'aurait évité de m'endormir derrière Vik à l'aller  :mrgreen:
mortelles ces autoroutes  :-o
Sprint for ever

jice63

PasPlusKaFond

vi je sais. ça rend les pneu carré etc

on ne pouvait pas rentrer trop tard. sinon, je pense que j'aurai suivi Vik  sur la N7
Sprint for ever

kéziah

V à la sprint st 1050 black immat 92 ce soir vers 18h15 sur l'échangeur A10/A86. J'étais en BAR .... tu pourrais dire merci quand tu coupes la route et qu'on te laisse passer  :twisted:
C'est un Triumph !

zampa

Avec toutes les Tromph que je vois tous les jours, c'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de sudistes ici !!!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !