V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

cmoifrancky72

:-1: un tout petit v de merde aux deux gros cons en scoot genre Tmax qui roulaient comme des mongols sur les bords du lac du bourget vers 16h00 hier. Comment ça les bandes blanches c'est aussi pour les 2 roues!!!  :-1: :-1: :-1:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

grey

V  et bon courage au speed blanc qui avait crevé sur le parking du chateau de guédelon (89)....
J'espère qu'il a bien pu rentrer... :|

grey & son autocar...  :wink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

cmoifrancky72

Citation de: zampa le 14 Juin 2010 à 09:32:10
C'est quoi les bandes blanches ?  :roll:

Tu sais les trucs glissants peints en blanc sur la route. Ceux que tu n'es pas censé franchir. Comme les panneaux ronds cerclés de rouge avec un chiffre au milieu. Chiffre que tu n'est pas censé dépassé selon ton compteur de vitesse  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

zampa

Citation de: cmoifrancky72 le 14 Juin 2010 à 09:40:08
Citation de: zampa le 14 Juin 2010 à 09:32:10
C'est quoi les bandes blanches ?  :roll:

Tu sais les trucs glissants peints en blanc sur la route. Ceux que tu n'es pas censé franchir. Comme les panneaux ronds cerclés de rouge avec un chiffre au milieu. Chiffre que tu n'est pas censé dépassé selon ton compteur de vitesse  :wink:

Mieux vaut rouler prudement que se fier à des panneaux et de la peinture mis bien trop souvent au hasard !

jice63

Citation de: cmoifrancky72 le 14 Juin 2010 à 09:40:08
Comme les panneaux ronds cerclés de rouge avec un chiffre au milieu. Chiffre que tu n'est pas censé dépassé selon ton compteur de vitesse  :wink:

Ah bon !  :blink:   Je croyais que ce genre de panneaux étaient réservé aux voitures...  :mrgreen:

nano

j'ai vu une daytona jaune garer devant les halles d'Angoulème

VikOnOff

V à la Bonneville et à son païlote croisé ce matin... sous les trombes d'eau.
On devait être surement les seuls motards (mouillés) dans le Vaucluse.  :?
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jice63

zampa

jice63

ce matin, 15 cm de flotte en plein centre ville  :siffle:   

il y a eu une accalmie en début d'après-midi mais ça a recommencé vers 17h...  :roll:

Phil 38

Citation de: jice63 le 15 Juin 2010 à 18:17:11
ce matin, 15 cm de flotte en plein centre ville  :siffle:   

il y a eu une accalmie en début d'après-midi mais ça a recommencé vers 17h...  :roll:

Heureusement que les Sprint savent nager!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

flap

Jojo le poilu

Grand V au speed blanc croisé entre Villeneuve sur verberie et verberie  , première triumph croisé depuis que j'ai pris possession de ma street
La prochaine sera Italienne :)