V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

neuron

:lol: :lol: :lol:

l'amour, l'amour c'est vite dit ! presque 2 jours et même pas une carte postale ou un texto !  j'déprime   :lol:

Quant à prendre cher.....    :siffle:   avec ta démultiplication en cours ????  j'aime les gens courageux    :applause:

A bientôt

Nini, tu voudrait jouer aussi ???    :lol:    :lol:    :lol: 

NiNi

Citation de: neuron le 22 Novembre 2011 à 20:28:21

l'amour, l'amour c'est vite dit ! presque 2 jours et même pas une carte postale ou un texto !  j'déprime   :lol:

Quant à prendre cher.....    :siffle:   avec ta démultiplication en cours ????  j'aime les gens courageux    :applause:

A bientôt

fovoir  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

pina

Citation de: NINI45 le 22 Novembre 2011 à 21:04:03
Citation de: neuron le 22 Novembre 2011 à 20:28:21

A bientôt

fovoir  :mrgreen:

Va falloir que les proprio de speed calme tout le monde là ?  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

flap

c'est un phénomène véridique connu : les premiers froids ça excite les chevaux  .... apparemment les chevaux vapeurs aussi

:mrgreen:

LeoAnderson

V à la Yam 1000 GTS que je suivais à L'Union hier ou avant-hier matin !  :)

je sais, c'est un moulin à riz, mais une moto aussi rare... ;)  :(

pina

V à la street blanche/bracelets en haut du Victor Hugo (j'étais en IQ il fait trop froid pour prendre la speed  8) )
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Gérard

GROS V au Dayto rouge, au RS de la Poste, mention spéciale pour la Multi immatriculée dans le 38, au 1000 CBR et 1400 ZZR vert qui veux ressembler à une Tromph en tournant sur 3 pattes  :siffle:, aux 2 sprint st noire et bleue, ainsi qu'aux caisseux tout excusés (pas tous quand même :siffle:) croisé dans Albi ce jour

mitch

Citation de: Gérard31 le 26 Novembre 2011 à 22:12:54
GROS V au Dayto rouge, au RS de la Poste, mention spéciale pour la Multi immatriculée dans le 38, au 1000 CBR et 1400 ZZR vert qui veux ressembler à une Tromph en tournant sur 3 pattes  :siffle:, aux 2 sprint st noire et bleue, ainsi qu'aux caisseux tout excusés (pas tous quand même :siffle:) croisé dans Albi ce jour

V à toi aussi gérard !

Les plus malchanceux sont ceux qui n'ont pas pu / voulu venir !
Abondance de freins ne nuit pas

Gérard

merci Mitch
je viens juste de rentrer en moto (brouillard sur le retour pendant 100 kms) avec une amie (qui s'est bien caillé elle aussi) qui vient d'aller livrer (vente) son camping car au dessus de Pau, pt1 que ça pèle, visière ouverte aller et retour  :cry: :cry: :cry:
Pas de V à aucun motard, puisque j'en ai pas vu un seul sur la route, même pas à Tarbes  :evil: tous des fiottes  :gnagnagna:

mitch

Citation de: Gérard31 le 27 Novembre 2011 à 19:51:10
merci Mitch
je viens juste de rentrer en moto (brouillard sur le retour pendant 100 kms) avec une amie (qui s'est bien caillé elle aussi) qui vient d'aller livrer (vente) son camping car au dessus de Pau, pt1 que ça pèle, visière ouverte aller et retour  :cry: :cry: :cry:
Pas de V à aucun motard, puisque j'en ai pas vu un seul sur la route, même pas à Tarbes  :evil: tous des fiottes  :gnagnagna:

V à toi et au 4 ou 5 motos croisées aujourd'hui :

une Harley, une thunderbird, une BMW et mes deux potes motards du cantal en rentrant sur Aurillac !
Abondance de freins ne nuit pas

jice63

Citation de: Gérard31 le 26 Novembre 2011 à 22:12:54

en tout cas, très content de t'avoir rencontré toi et le pingouin  :wink:

Gérard

c'est réciproque ainsi que ceux ou celles que je ne connaissait pas  :(

Tom Angel

V au street blanc apres les blagis :D bonne route ;)

et V au street/speed 2011, a la station esso de fontenay.

qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Gérard

V au Tiger 955 jaune/orangé croisé à la sortie d'Aspet en compagnie de trails bridés moches

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: