vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

PierrotGAZ

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

me voila donc démasqué !  :roll: :roll: :roll:

c'est vrai que la moustache et le futal moulant, torse nu...... la fiait 500....    tout y est !      MAIS C'EST BIENSUR  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

indiana

i want to "break" free

tout se recoupe :mrgreen:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

PierrotGAZ

indiana

putin chui bon ce soir :mrgreen:

PierrotGAZ

Allez, ca les vaut  :+1:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

indiana

j'ai aussi chopé un super virus de merde ,genre un mail de la gendarmerie me demandant de payer 200 euros parce que j'aurai du contenu illégal
sur mon micro :evil:.

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

STOPHE

Citation de: indiana le 20 Janvier 2012 à 22:13:33
j'ai aussi chopé un super virus de merde ,genre un mail de la gendarmerie me demandant de payer 200 euros parce que j'aurai du contenu illégal

T'as mis une feuille de canabis en fond d'ecran?  :mrgreen:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Seb

Citation de: LeoAnderson le 20 Janvier 2012 à 21:21:39
Ce soir comme tous les soirs, je rentre du boulot, ça bouchonne dans la voie de décélération à droite donc normalement,  je me rabats a dernier moment (mais pas sur la ligne blanche) et continue en interfile après.

Sauf que là, un c**** avec une plaque "65" ( ! ) au dernier moment décide de quitter sa voie de droite pour me déboiter sous le nez !  :oops: :twisted:
Pilage, nickel propre
Je me rabat donc sur la droite dans la place laissée libre
et là, ce c**** re-déboite dans l'autre sens me ré-obligeant à piler debout sur les freins !  :twisted: :twisted: :twisted: :oops: 

et reste comme un con en fait, à mi-chemin sur les deux voies....  :roll: :roll: :roll: :siffle:

Lui il commence à me courir sur le haricot : doublage par la droite, franco à un bon rythme
au niveau de ce papy du 65, coup d'oeil assassin par la portière

4 beaux bébés dans la voiture, avec un joli blouson noir et un bandeau "POLICE"  dessus !  :blink: :oops: :oops:

j'ai eu le meme coup un week end mais il l'a joue beaucoup plus cow boy en montrant sa carte, j'avoue que l'insulte a fuse tres vite  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Gérard

un cowboy aurai sorti son colt  :mrgreen:

indiana

Citation de: STOPHE le 20 Janvier 2012 à 23:13:52
Citation de: indiana le 20 Janvier 2012 à 22:13:33

T'as mis une feuille de canabis en fond d'ecran?  :mrgreen:

même pas ,mais j'ai enfin réussi à m'en débarrasser,grosse galère