vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

flap

Citation de: STOPHE le 20 Janvier 2012 à 23:13:52
Citation de: indiana le 20 Janvier 2012 à 22:13:33
j'ai aussi chopé un super virus de merde ,genre un mail de la gendarmerie me demandant de payer 200 euros parce que j'aurai du contenu illégal
sur mon micro :evil:.

T'as mis une feuille de canabis en fond d'ecran?  :mrgreen:

virus "gendarme" et l'autre "system fix" font des ravages   :wink:

LeoAnderson

J'ai acheté une imprimante/scanner Wifi compatible  Windows 7 / Mac OS

et moi, mon PC est sous Linux.

recherche google, 1er résultat me donne le driver à télécharger.  :blink:
Qui s'installe sans erreur ni devoir recompiler le noyau ni désinstaller la moitié du système  :blink:
La configuration de l'imprimante se fait juste en cliquant et ça marche  :blink:
Même le scanner en mode wifi marche du premier coup sans rien devoir configurer ou bidouillé quoi que ce soit  :blink: :blink: :blink:

Bref, imprimante branchée et opérationnelle en 3 minutes, sans galérer ni rien !  :blink: :roll:

à quoi ça sert d'être sur Linux si ça m'a même pas permis de passer une bonne soirée à compiler quelques logiciels, débugguer quelques astuces et autres joyeuseté !!!!  :evil:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Phil 38

Citation de: LeoAnderson le 21 Janvier 2012 à 19:08:47
J'ai acheté une imprimante/scanner Wifi compatible  Windows 7 / Mac OS

et moi, mon PC est sous Linux.

recherche google, 1er résultat me donne le driver à télécharger.  :blink:
Qui s'installe sans erreur ni devoir recompiler le noyau ni désinstaller la moitié du système  :blink:
La configuration de l'imprimante se fait juste en cliquant et ça marche  :blink:
Même le scanner en mode wifi marche du premier coup sans rien devoir configurer ou bidouillé quoi que ce soit  :blink: :blink: :blink:

Bref, imprimante branchée et opérationnelle en 3 minutes, sans galérer ni rien !  :blink: :roll:

à quoi ça sert d'être sur Linux si ça m'a même pas permis de passer une bonne soirée à compiler quelques logiciels, débugguer quelques astuces et autres joyeuseté !!!!  :evil:

Tout se perd!...   :roll:  Pareil je viens de réinstaller Ubuntu 11.10; aucuns bugs, tous le matos reconnu et fonctionnel!... la loose quoi!...   :?   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Gérard

obligé de revenir à la version 3.6.25 de firefox  :sad:
les dernières versions 8 et 9 me bloquent complètement lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube et que Youtube,
obligé d'aller dans le gestionnaire des tâches et arrêter le processus firefox

avec Dailymotion ou d'autres je n'ai pas ce souci
si qqun a une idée  :idea:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Gérard

:?: koi  :?:
c   une connerie  :mrgreen:
faut surtout que je change mon pc, en ce moment c'est pas le moment  :siffle:

alain38

j'ai la derniere version de fire fox et par miracle la lecture des videos dayli motion et youtube remarche par miracle après quelques mois de plantage. j'ai fouillé partout rien trouvé et ça l'a fait tout seul, je pense après une mise à jours de XP

Phil 38

Citation de: Gérard31 le 21 Janvier 2012 à 21:45:53
obligé de revenir à la version 3.6.25 de firefox  :sad:
les dernières versions 8 et 9 me bloquent complètement lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube et que Youtube,
obligé d'aller dans le gestionnaire des tâches et arrêter le processus firefox

avec Dailymotion ou d'autres je n'ai pas ce souci
si qqun a une idée  :idea:

Aucuns soucis avec la 9 sous XP

Gérard

je pense que ça vient de mon pc qui doit être vérolé, car firefox se bloque de temps en temps et repart 10 secondes après
faut que je vois si je peux réinstaller xp, pour le moment je vais passer un coup de spybot et malware ensuite on verra bien  :evil:

indiana

aprés tout ça ,
un scan disque ,un nettoyage de disque ,une bonne defragmentation

Gérard

déjà fait il y a 1 semaine  :wink:

Gérard

je me demande si j'ai pas un souci avec la mémoire cache, il m'arrive des fois un écran bleu qui me vide la mémoire

comme de temps en temps il se met en pose et redémarre après quelques secondes ça pourrai venir de là ... non ?

Phil 38

Citation de: Gérard31 le 21 Janvier 2012 à 22:55:37
je me demande si j'ai pas un souci avec la mémoire cache, il m'arrive des fois un écran bleu qui me vide la mémoire

comme de temps en temps il se met en pose et redémarre après quelques secondes ça pourrai venir de là ... non ?

Les écrans bleu indique souvent un problèmes matériel, mémoire; alim; entres autres.  :siffle:

Gérard

oui c'est bien ça le problème  :?
vidage mémoire ... je vais pas m'emmerder longtemps  :arrow: réparateur